Bonjour à tous,
ça fait vraiment un moment que je suis pas repassé sur le forum et j'ai envie, après tant de mois sans JdR de reprendre tranquillement et je profite donc de cette section pour poster un petit message côté joueur ! Je suis donc en recherche d'une campagne L5R (ou éventuellement un OS dans un premier temps) et je me demandais si ça tenterait potentiellement un MJ et des joueurs. Je suis bien entendu totalement disponible pour discuter via un quelconque logiciel ou par PM si vous avez des questions/idées, ou tout simplement jauger le feeling qu'on pourrait avoir ensemble.
Quant à mes disponibilités pour les parties, elles sont simples : le Vendredi et le Samedi, de 21h à 00h, en période scolaire et tous les jours en vacances à la même heure, sauf exception bien entendu. Je suis par contre disponible presque tous les jours pour discuter au besoin.
Je maîtrise relativement bien les règles et le scénario du jeu et donc il me serait parfaitement possible d'aider un MJ qui n'a pas encore masterisé ce jeu à se lancer. C'est vraiment selon moi un jeu exceptionnel et je pense qu'il y a sincèrement moyen de se faire très plaisir dessus. (:
SI VOUS ÊTES JOUEUR, et que vous désirez aussi jouer à L5R le Vendredi et le Samedi, contactez moi aussi ! On peut tout aussi bien discuter, se faire des persos et faire des plans sur la comète : les MJ sont plus chauds pour se lancer avec un groupe déjà plein que de devoir recruter au bord de la route
Mon skype : uncleheart
Cordialement,
Thomas
PS : j'ai pas mal de bouquins de la 4ème ed, au cas où.