forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : INS ou Mv

INS ou Mv il y a 11 ans 8 mois #28446

• draikara
  • Portrait de draikara Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous et à toutes je cherche des gens pour faire un INSMV avec quelqu'un pour masteriser car bien que je connaisse les règles je suis mauvais pour masteriser (j'ai déjà essayer).
Pour ceux qui ne connaissent pas INSMV il s'agit d'un jdr ( sans rire :whistle: ) ou l'on incarne soit un ange soit un démon ( ange pour MV (MV voulant dire Magna Veritas) et démon pour ins (voulant dire In Nomine Satanis)) Ce jdr est excellent et vraiment amusant on peut jouer son personnage de plein de manière possible et imaginable. La partie que je propose serait donc en V4 Ebook téléchargeable ici : www.xxiemeciel.com/ins_ebookv4_01.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: INS ou Mv il y a 11 ans 8 mois #28452

• TeddyTi
  • Portrait de TeddyTi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'ai lue le livre de base d'INSMV, j'avais peur que ce ne soit qu'un simple jeu de rôle fantastique avec des anges qui combatte des démons. Mais en fait le ton à l'aire vachement comique et irrévérencieux. J'aime bien l'idée d'un jeu ou les créatures surnaturel essaye de s'adapter au quotidien humain tout en se faisant la gueguerre divine.

Si jamais une partie se lance, tu peu me noter sur la liste des intéressés. Par contre ça m’étonnerais vraiment que je masterise, je ne l'ai encore jamais fait et les règles me semble compliqué sur certains points (y'a beaucoup de truc que je n'ai pas vraiment compris).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz