forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Offre: Everyday is Halloween (ça fait longtemps !)

Offre: Everyday is Halloween (ça fait longtemps !) il y a 11 ans 7 mois #28673

• Itaqua
  • Portrait de Itaqua Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde !
(Ca fait un bail que je n'ai pas pu revenir sur Virtua, faute de temps, de dispos, et après, d'internet, mais heureusement, même les heures les plus sombres ont une fin, et ce presque après mon inscription, c'est pas bien :crybaby: ).

Bref, Bonjour tout le monde ! (déjà dit)

Alors voila, ayant a nouveau des disponibilités pour jouer, et étant d'un naturel a meujeuter, je m'en vais vous proposer un jeu que j'ai obtenu a sa sortie et qui est devenu durant mon absence le jeu que j'ai le plus meujeuté: Everyday is Halloween.

Que dire de ce jeu:
Pour ma part, j'ai mené a son terme la Campagne en 4 actes du livre, et écrit mes propres scénarios dessus, donc, je commence a le connaitre un peu, du moins j'espère.

Pour votre part: Everyday is Halloween est un jeu Fantasy-Punk comme il s'auto-décrit dans lequel les joueurs jouent des jeunes des rues (style, Oliver Twist entre 15 et 21 ans environ) qui ont comme particularité de flotter entre le monde normal des Gens de Gris et celui, plus trouble, des Créatures les plus sinistres et puissantes que les ténèbres aient pu porter.

Bref, je recherche des joueurs intéressés par une découverte de ce jeu sur mon petit scénario d'initiation/découverte (intitulé sobrement "Khali" et que je connais pas mal)ou, si j'ai une table de gens qui l'ont connu, venir participer a la campagne de ce jeu intitulé, campagne intitulé: non en fait je ne donnerais le nom qu'a la fin pour pas spoil.

Dans les deux cas, indiquez des disponibilités, un jour et une heure de début et/ou optionnellement fin afin de bien pouvoir maitriser l'aspect horaire de la chose.

Merci a tous de m'avoir lu jusque là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Itaqua.

Re: Offre: Everyday is Halloween (ça fait longtemps !) il y a 11 ans 7 mois #28683

• Syn
  • Portrait de Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Je suis intéressé si c'est une campagne, pas trop longue.
Je suis un grand fan de cette univers. :punk:

"Le trop de confiance attire le danger. "
de Pierre Corneille

Re: Offre: Everyday is Halloween (ça fait longtemps !) il y a 11 ans 7 mois #28687

• Schmurtz
  • Portrait de Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
c'est que j'hesiterai presque a participer.

apres ca va dependre du scenar' (je connais un peu ceux de la mini-campagne pour y avoir jeter un oeil).

pour les dispos ce serai en semaine de 21h (au plus tot) a + ou - minuit. mais comme je le disais je me tate encore.

Re: Offre: Everyday is Halloween (ça fait longtemps !) il y a 11 ans 7 mois #28688

• Itaqua
  • Portrait de Itaqua Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Et bien, si je part sur la campagne du bouquin, il y a en gros 4 scénarios qui peuvent durer un certain temps (surtout le premier, qui m'a pris 2 séances complètes la première fois que je l'ai organisé). Maintenant, ayant déjà meujeuté la campagne, je pense que je peux mieux maitriser le temps de jeu et faire tenir la chose.
Pour référence, je jouais avant en faisant du 19h30-23h/23h30, mais on commençait jamais avant 20h/20h30 le temps que les gens arrivent et que ça commande des pizzas et tout le bazar.
Du coup, on faisait aussi finalement dans les 3h à 4h de jeu par séance.

Pour la longueur de campagne, je dirais donc entre 4 et grand maximum 6 séances de 21h à 00h environ.
De toute façon, l'évolution des persos a Everyday me semble pas propice a faire des campagnes de plus de 8 "actes" en quelque sorte, car on a vite fait de se retrouver avec un demi dieu dans les mains.

A titre personnel, ça me dérange pas d'avoir quelqu'un autour de la table qui connait un peu le bouquin, et peux m'éviter de toujours rappeler certains détails. Maintenant, c'est aussi un univers que depuis le temps, je me suis un peu approprié et donc, je le fait jouer selon mon interprétation qui peut s'avérer différente d'un autre, mais je pense pas que ça soit un problème.
Après, comme je l'ai dit, j'ai aussi un scénario pas compliqué et assez sympathique.

J'ai également un début de campagne que je prévois pas très longue (c'est plus un scénario extra-long qu'une campagne) mais de celui là, je ne suis pas très sur j'avouerais. Car c'est la première fois que je me lance dans pareille écriture. (En même temps, everyday est le premier jeu ou j'ai réellement fait jouer des trucs que j'ai écrit moi même).

Dernière édition: par Itaqua.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz