forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Saison 3 de QON7PTS

Saison 3 de QON7PTS il y a 11 ans 3 mois #28976

• Darkskies
  • Portrait de Darkskies Auteur du sujet
  • MJ Obsolète
  • Remerciements reçus 5
3alut à tous !
Les parties reprendront à compter de la semaine du 13 janvier et je suis disponible à compter du 7 pour les introductions de chacune et chacun (entre-saison). Si de nouveaux volontaires veulent se joindre à la campagne en cours, ils (ou elles) sont les bienvenus. Il suffit de me contacter par mp ou par Skype.
@+ et bon réveillon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saison 3 de QON7PTS il y a 11 ans 3 mois #28986

• Gagaas
  • Portrait de Gagaas
  • Archimage Looping
  • Remerciements reçus 15
Même si je n'ai pas bien compris pourquoi ce n'était plus la saison 1, je suis prêt à continuer. Mais j'y mets quelques conditions.

D'abord j'aimerais un brieffing avec toute l'équipe au cour duquel tu nous expliquerais quelles sont tes attentes par rapport au jeu - ambiance, objectif etc.
Ensuite j'aimerais qu'il y ait des règles claires avec une fiche de perso. Même si c'est évidemment secondaire on a trop l'impression d'errer dans le cosmos sinon.
Enfin pour l'univers c'est pareil, j'aimerais savoir ce qui est important ou pas. La dernière campagne nous avons commencé des enquêtes sur plein de trucs c'était trop la pagaille. Je veux bien être un aventurier, mais si possible, pas en slip moulant !

Voilà voilà, j'attends les autres intrépides, téméraires, inconscients qui se joindront à nous.

Alexandre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je joue à AMI, Greuhhhh Arrrrrhh
je mène à des parties improbables
j'organise des bizarreries
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz