forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Cherche désespérement MJ.

Cherche désespérement MJ. il y a 11 ans 3 mois #28995

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo Auteur du sujet
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Il y a longtemp que je n'ai plus été au banc de ceux qui en chie, passe à deux doight de la mort et enfin son des héros ou des salaud. Bref trop longtemp que je masterise sans assez joué.
Je cherche donc du DD3.5(eberron, RA, Spelljammer, autre...), Deadland, ou autre bref vendez moi du rêve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Re: Cherche désespérement MJ. il y a 11 ans 3 mois #28996

• multimark
  • Portrait de multimark
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je cherche aussi.
Je pourrais éventuellement meujeuter si j'avais une campagne..
Je viens de trouver les trois de tomes de la witch fire en français, ça faisait longtemps que je les cherchais.

La trilogie de la Witchfire se déroule dans les Royaumes d'Acier, c'est un univers ou magie et technologie sont alliés pour créer des golems à vapeur, des armes à feu avec de la poudre magique, et bien d'autres merveilles utile ou de destruction.

Immoren, le continent dans lequel se déroule les aventures, est en proie à de nombreux conflit internes. De nombreuses nations ont émergés autour de la planète, et tous désire grandir en pouvoir.

Les joueurs incarnent des mercenaires, aventuriers, cherchant à tirer leur épingle du jeu dans ce chaos ambiant. Et peut-être aussi améliorer les choses... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par multimark.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz