Bosoir à tous! Après une petite entrevue avec mes joueurs dimanche soir, nous avons décidé d'ouvrir officiellement le recrutement de Mugen no Kukan, dont il reste 2 places à pourvoir, le dimanche après midi (horaires officiels : 14-19h)
Qu'est ce que c'est? Et bien c'est une uchronie, basée sur la découverte au XVeme siècle d'une substance appelée la Brume, au Japon (alors fractionnée en myriade de territoires claniques). Si elle est encore largement inconnue, la Brume à permis deux chose : développer à ceux qui pouvaient se l'offrir le potentiel de leur corps et surtout d'envoyer des navires dans l'espace.
Des millénaires après, l'humanité à colonisée largement la galaxie, et la société n'a quasiment pas bougée. Quasiment? Oui, car dans l'espace Japonais, il se murmure que plusieurs clans ignorent les ordres du Shogun, l'autorité militaire, et que plusieurs se verraient bien à sa place. Devant la tourmente qui se prépare, la question n'est plus de savoir si la guerre va éclater, mais quand?
Les joueurs incarnent des jeunes nobles du clans Shimazu à qui ont a confié la responsabilité d'un système stellaire, Hizen, tout juste conquis des mains du clan Chosobake. Ils ont pour mission de faire fleurir le système, et de le protéger contre tous les dangers qui le menacent, que ce soit les clans rivaux, les barbares... ou mêmes des choses tapis dans l'ombre dont on ne fait que redouter l'existence.
Cette campagne se déroule tous les dimanches, dès l'instant où j'ai deux joueurs, et que je suis présent. Si vous êtes intéressé, je ne saurais que trop vous conseillé de venir en discuter avec moi sur le TS (ou par MP), histoire de préciser les attentes. Et aussi de venir nous écouter... car je sais que ma façon de mener ne plait pas à tout le monde, et autant savoir dans quoi vous vous embarquez.
La campagne est déjà en cours, le jour est fixé.
Pour rappel : deux places de joueurs, des apparitions ponctuelles en guest sont à négocier
(et joyeux 40ans au jeu de rôle!)