Au delà des étoiles.
Chers rôlistes, je viens à vous afin de vous présenter une campagne sur le long terme, inspirée du monde des ténèbres aussi bien concernant le système que l'univers. Volontairement, je ne vais pas vous donner plus d'éléments afin que vous puissiez profiter de la découverte de ce monde revisité par mes soins.
Tout ce que vous devez savoir c'est que :
_la campagne se passera sur plusieurs millénaires, ce qui vous permettra de traverser les ages et les civilisations.
_je suis un mj accordant une très grande liberté et dont l'univers peut être changé par les Pjs
_cette campagne sera un mélange d'intrigues, pour l’hégémonie et la survie de la Terre, de guerre épique et de réflexion.
Je recherche donc :
_deux à trois joueurs sérieux ( par là j'entends des personnes fiables^^)
_des personnes qui aiment les campagnes structurées et libres
_des personnes qui possèdent un bon niveau de RP et qui ont tout de même pas mal d'expérience.
_des personnes qui aiment la difficulté
1. présentation générale :
A l'ombre du désert serpente un serpent aux couleurs cristallines et sombres. Au travers des siècles, la vie l'entoura, verdoyante et vigoureuse, affrontant chaque jour le sable et les vents. Cette alliance antique donna naissance au Nil qui permit, grâce aux Dieux, l'édification d'une civilisation humaine. Car, alors que dans le monde, cette race si fragile, commence à peine à se regrouper en tribus afin de survivre ; Le glorieux Royaume de Nagada s'organise en une société structurée, asservissant les animaux et domptant la terre. Béni parmi les Bénis, Séthis le victorieux, règne sur la vallée avec la sagesse du singe blanc et la force du lion.
L'ordre de Maât est assuré. Gloire aux Dieux et à notre Roi.
La partie commencera au V eme millénaire avant JC, dans la période de l'Egypte pré-dynastique, au sein de la Haute Egypte, dans la région de Thèbes (ville qui n'est pas encore fondée lol, c'est pour montrer en gros l'endroit^^). Comme dans le monde des ténèbres, l'univers et bien plus hostile que dans notre réalité et il faut imaginer une humanité peureuse et servile, victime de ses propres faiblesses. Il est important aussi de préciser que les Dieux existent pour le peuple! C'est une réalité pas un mythe, tout comme les démons.
Au niveau technologie : la société de nagada possède une grande connaissance de l'agriculture ainsi que de la pêche. Elle sait exploiter les carrières et commence à édifier des demeures en briques et non plus en bois. Les mathématiques et la médecine sont déjà connus même si l'écriture est encore inexistante. C'est pour vous donner une idée de l'avancée de cette société par rapport au reste du monde à cette époque^^ ( même si en Crète il existe aussi une civilisation avancée).
Vous pourrez ainsi choisir de naître dans la noblesse, parmi le peuple, ou même parmi la famille royale ( ça ça coûte pas mal de points:p) de race noire ou méditerranéenne.
Une seule restriction de RP ! C'est que vous devez tous êtres concernés par la quête de l'immortalité. Le pourquoi du comment, ca c'est a voir au cas par cas. Mais vous devez avoir cet intérêt, sans quoi la campagne n'aurait aucun sens lol.
En espérant pouvoir en intéresser certains^^.