forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Mugen no Kukan, reboot et recrutement

Mugen no Kukan, reboot et recrutement il y a 11 ans 6 heures #29694

• Estrel
  • Portrait de Estrel Auteur du sujet
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Bonsoir à tous!

Bon, comme ma campagne actuelle de Mugen no Kukan touche tout doucement à sa fin, je pense très sérieusement la reboot dans un autre format

MnK (à ne pas confondre avec KnK) c'est quoi? C'est une uchronie du japon féodal, où l'humanité vis sur les ruines de leurs dieux, qui ont quittés ce monde depuis bien plus longtemps que nous puissions nous souvenirs
Mais les dieux ne sont pas sans influences, ils ont laissés leur sagesse et leur magie. L'une et l'autre sont très mal comprises, mais elles ont permis à l'humanité de survivre malgré la colère de la nature toujours plus plus présentes.

La période qui nous intéresse ici est le sengoku-jidai, ou plus littéralement "l'époque de la guerre des provinces". Durant cette période, le Shogun, autorité militaire du japon, voit tout doucement son autorité décliner et les grands clans ont tous les yeux rivés sur Kyoto.. et se préparent à prouver aux autres qu'ils méritent le titre de Shogun

Vous y interpréterez des jeunes du clan Shimazu, le clan précurseur du code de l'honneur samurai, qui en tous en commun, en plus de leur origine, d'avoir été touchés d'une façon oud'une autre par les kami, et de mieux comprendre leurs pouvoirs, chargés de prendre le contrôle et de sécuriser la province d'Hizen... mais surtout d'explorer les moindres ruines présentes à l’intérieur de ces terres afin d'en étudier et d'en reproduire les magies.

Quelques petites choses à savoir :
-La connaissance de la culture japonaise n'est PAS un plus NI un requis : on est là aussi pour découvrir petit à petit la culture de l'époque et dans ce que l'uchronie apporte de spécifique
-Il y'a un système de gestion de domaine que je suis en train de peaufiner, mais si ça n'intéresse personne, je le laisserais au placard
-J'utilise le système Cypher , qui motorise Numenera, qui met énormément l'accent sur la redécouverte
-Préparez vous à beaucoup de délire shinto-mythologique et pas mal de négociations serrées
-Il n'y a pas encore de créneaux horaires fixés
-J'utilise Roll20 + teamspeak
-Contrairement à la première campagne, non, pas d voyages spatiaux, ça foutait la merde

Trois à quatre places à pourvoir (5 si j'ai vraiment un joueur plante verte)

Bonne soirée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

Re: Mugen no Kukan, reboot et recrutement il y a 10 ans 11 mois #29702

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Un joueur (extérieur au forum) vient de me contacter pour rejoindre la partie. Pour le moment, aucun jour n'est posé pour la partie, qui devrait être hebdomadaire

Re: Mugen no Kukan, reboot et recrutement il y a 10 ans 11 mois #29744

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Petite mise à jour pour annoncer que les parties se feraient le mercredi soir, entre 21h et minuit, et qu'il me reste une place

Re: Mugen no Kukan, reboot et recrutement il y a 10 ans 11 mois #29788

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Re mise à jour ; la première partie commencera le 28 mai à 21h30, et je peux encore prendre une personne

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz