forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : OFFRE : One-shot (campagne ?) avec gangsters et fedoras.

OFFRE : One-shot (campagne ?) avec gangsters et fedoras. il y a 10 ans 8 mois #30191

• Jokerleouf
  • Portrait de Jokerleouf Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salutation

J'ai décidé de masteriser une partie de jeu de rôle pour la première fois (ouais ouais, ça va peut être chier ouais) avec pour thème la sympathique période de la prohibition dans le Chicago des années 30.

Vous jouerez des gangsters aux services du fameux (et dangereux, mais surtout très riche) Al Capone. Au programme : guerre des gangs, trahisons, vengeance (beaucoup... BEAUCOUP en perspective) et gestion de gangs et des relations publiques (ben ouais, c'est chiant aussi le crime organisé)... bref, que du bonheur :evil: .

La première partie me servira principalement à voir si j'arrive à tenir un scénario ultra simple et voir si les règles tourne bien, et si jamais ça me plaisait bien, la campagne devrait se lancer sur de bons rails. Je peux prendre 4 joueurs, 5 peut être (après la première partie) et d'ici la fin des vacances je suis tranquille sur les horaires (sauf mercredi soir, Mugen oblige).

Lien vers la fiche perso : www.dropbox.com/s/iascqfbg0kpbrgi/Character%20Sheet.ods

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dryas.

Re: One-shot (campagne ?) avec gangsters et fedoras. il y a 10 ans 8 mois #30192

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Mugen et ???

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Re: One-shot (campagne ?) avec gangsters et fedoras. il y a 10 ans 8 mois #30193

• Jokerleouf
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui, mais comme tes horaires sont devenus irréguliers, tu comptes pas.

Re: One-shot (campagne ?) avec gangsters et fedoras. il y a 10 ans 8 mois #30194

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Troll (en fait minotaure) à part ça peut m'interresser

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Re: One-shot (campagne ?) avec gangsters et fedoras. il y a 10 ans 8 mois #30197

• Jokerleouf
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Troll évident :P bon ok, on fera ta fiche perso sous peu, réfléchis à un bon BG en attendant :)

Re: One-shot (campagne ?) avec gangsters et fedoras. il y a 10 ans 7 mois #30247

• Jokerleouf
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'arrive donc à un total de trois joueur :
Infernalcoolo
Fturmine
Un pote à fturmine
????????

et il me faudrait donc une dernière personne, donc si quelqu'un se sent...

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz