forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : OFFRE : OS Nanochrome

OFFRE : OS Nanochrome il y a 10 ans 5 mois #30584

• Syn
  • Portrait de Syn Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Salut,
Voilà en attendant de trouver deux soirs pour finir ma campagne de chroniques oubliées. J'aimerai tester Nanochrome en mode bac à sable. Un jeu pour du cyberpunk. :punk:
Je m'explique, je propose un univers et les joueurs rajoutent des morceaux de leur crus à l'univers. Seuls les grosses factions sont définis et les grandes lignes : scénarios one shot successifs orientés exploration du monde avec intrigues se créant au fur et à mesure. trois niveau : la matrice, les cité états, le monde orbitale. Les personnages crées pourront faire de aller et retour dans les différents OS. Pas de campagne suivie.
Chacun va intervenir à la limite que je fixerais sur le monde. Possibilité de création de la carte du monde en collaboration. :D
Je propose une séance un samedi après-midi entre 14-18h .
Vous incarnerez des parias du systèmes cherchant à trouver des infos à publier sur le blog matricielle indépendant = Panopticom (des "journalistes pirates")
Groupe de 3-4 dont un hacker par One Shot.

Qu'en pensez-vous ?
:punk:

Ps : Je vais introduire des éléments au fur et à mesure dans un sous forum dédié si ça intéresse un peu.

lien grog : www.legrog.org/jeux/nanochrome/nanochrome-fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Le trop de confiance attire le danger. "
de Pierre Corneille
Dernière édition: par Dryas.

• Syn
  • Portrait de Syn Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
"Au début était l'homme, puis l'homme créa la machine, la machine engendra Dieu." Professeur Von Calhaan

Dossier top secret 15-211221-10A06 Nom de code : Heaven Laboratoire international de Centre-Afrique

Jour 1
Le projet Heaven a démarré avec succès. La machine a été branché au réseau Web. Le cobaye 1 est entrain d'emmagasiner l'ensemble de la connaissance mondiale avec succès. Le cerveau humain semble être capable d'une mémoire phénoménale.

Jour 2
Le cobaye 1 n'a pas survécu, son cerveau à grillé. On étudie les différentes sources du problèmes.

Jour 3
Le cobaye 2 a l'air de mieux résister. Apparemment les femmes tiennent mieux le coup.

Jour 3
Le projet s'oriente vers un véritable succès. la femme est capable de réciter des livres par cœur et de répondre à toutes nos questions. On va passé à l'étape deux.

Jour 4
Etape 2 en cours. On télécharge sa conscience dans le réseau local du labo.

Jour 5
Un événement est survenu: une entité virale semble être présente dans le réseau. Leurs deux esprits entrent en guerre.

Jour 6
Une nouvelle conscience a pris les commandes du réseau et s'est étendue dans le web mondiale. elle devient incontrôlable.

Mars 22
Les guerres se déclarent dans le monde entier. Des informations circulent sans aucun contrôle de la part des Etats. La troisième guerre mondiale est lancée mais cette fois davantage de coalitions se forment. Les réserves mondiales s’épuisent.

Décembre 23
La conscience prend possession de tous les matériels électroniques et stoppe la guerre en menaçant tous les Etats de représailles nucléaires.
Des machines empêchent l'accès aux silos nucléaires. Les technologies robotiques sont dévoilées au grand public.

Janvier 25
Un nouvel Ordre mondial est instauré. Les pays n'existent plus. Les 7 continents prennent le pas : L'UNA (Afrique), Le Grand Orient (Asie), Europa (Europe), Crux (Amérique du nord), ALIEN (Amérique latine), , Les saintes glaces ( artique et antartique) plus personnes n'a de nouvelles des gens qui étaient présents avant guerre. Le Califat des Sables ( Ensembles des pays arabes unis)

BEARS (Australie) et Shogun(Japon) : seuls territoires non contrôlés par le réseau et indépendants.

Janvier âge 0
La conscience permet à certaines personnes élues l'accès au réseau : On les surnomme les 9 Apôtres.

Mars âge 5
Des stations orbitales peuplées sont envoyées dans l'espace. des Stations-Etats sont déclarées indépendantes et libres de Droit.

La cybernétique devient à la mode. Elle remplace la chirurgie esthétique. Le commerce de la robotique devient à la mode et les connaissances du réseau monnayables.

Des hackers ont réussi à pirater le réseau Heaven, on les appelle les Arkaïques

Attention en cours d’écriture. C'est susceptible d'être modifié au fur et à mesure.

"Le trop de confiance attire le danger. "
de Pierre Corneille
Dernière édition: par Syn.

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Journaliste & pirate... intéressant :lol:

Je ne connais pas le système de jeu donc je viendrais bien tester :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz