forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : OFFRE : Black Crusade

OFFRE : Black Crusade il y a 10 ans 5 mois #30641

• Estrel
  • Portrait de Estrel Auteur du sujet
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
On joue quoi?
Depuis tout petit, on vous a appris que le Chaos est la déchéance de l'humanité, une force qui corrompt les gènes et condamne l'espèce humaine, petit à petit. L'Empire veille à la pureté de l'humanité, l'Empire vous protège du Chaos. Mais si demain, vous vous réveilliez différent des autres?
Cela peut être un simple changement de pigmentation, une marque discrète, un changement de voix... Peut importe, au yeux de l'Empire, vous êtes impure et destiné à être brûlé au nom de la pureté.
Que vous reste t'-il alors comme choix? L'Exile vers le seul secteur de la galaxie qui accepte les mutants : le Vortex Hurlant. Bienvenue sur un chemin qui vous fera découvrir une vision bien plus nuancée du Chaos, à la recherche d'un nouveau foyer, à la recherche de vous même.

On joue comment?
Les parties se font sur roll20 et TeamSpeak, comme d'habitude, le mercredi soir de 21h-21h30 à minuit.
On va essayer de poser une ambiance et les thèmes suivants : l'exile, le transformation, l'identité personnelle, l'environnement hostile.
Le Vortex n'est pas hospitalier, alors préparez vous à devoir vous battre, que ce soit dans le sang ou dans les intrigues. Et apprenez la retraite aussi, un mutant ne vaut rien face à un prince démon
Il se pourrait qu'on aborde des thèmes sensibles voir dérangeant. Vous avez l'autorisation et le devoir de venir m'en parler
Le BG de Warhammer sert de décor et non de canon, vos connaissance sur l'univers ne vous seront pas forcément très utiles (mais elles peuvent aider, je le reconnais). Je recommande aux nazis de l'univers de passer leurs chemin, à moins qu'ils ne veuillent découvrir un regard totalement différent du canon.

Avec qui?
-Gargash
-Jokerleouf
-Miyuki
-Heliphas
-une place disponible (attention Ryuka, dépèche toi de faire ton perso si tu veux garder la place!)
Avant de définitivement valider votre inscription, je vous demanderais de passer sur le TS pour discuter avec moi du jeu, histoire d'être sur que ça vous convienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
Dernière édition: par Estrel.

OFFRE : Black Crusade il y a 10 ans 5 mois #30645

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
si on connais l'univers mais pas le jdr, on peu s'inscrire ?
si oui ok pour moi.

OFFRE : Black Crusade il y a 10 ans 5 mois #30646

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Tu es ajouté dans la liste, et on commence mercredi, que la table soit complète ou non

OFFRE : Black Crusade il y a 10 ans 5 mois #30652

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
ROGER !

OFFRE : Black Crusade il y a 10 ans 5 mois #30654

• Miyuki
  • Portrait de Miyuki
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Neeeeeeeed !!! Enfin je voulais dire par les saints tétons de Slanesh, du lait pour les khornflakes etc
enfin bref comptez moi dans vos rangs :)

OFFRE : Black Crusade il y a 10 ans 5 mois #30656

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
C'est bon, enregistré. La dernière place est en combat entre Ryuka et Cornebre. Popcorn les enfants

OFFRE : Black Crusade il y a 10 ans 5 mois #30657

• McGregor777
  • Portrait de McGregor777
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yo ! Ça m’intéresserait bien.

Mais il s'agit de Warhammer Fantasy ou Warhammer 40k ? Dans le premier cas je suis preneur, dans le second, je passe mon tour.

OFFRE : Black Crusade il y a 10 ans 5 mois #30658

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Ni l'un ni l'autre capitaine. On se bien du décort de Warhammer 40k, mais comme dit dans le poste, je compte être aussi rigoureux dans le BG qu'avec mon papier chiotte

OFFRE : Black Crusade il y a 10 ans 3 mois #31213

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Oyé oyé!
Tu aimes les blagues de mauvais goûts? Tu aimes les plans qui se déroulent sans accro? Tu aimes prier pour ta vie à chaque fois que la psyker lance un sort?
Tu veux une équipe soudée et défaillante? Tu veux appartir à un groupe où la tête pensante est Gargash?
Tu veux explorer la galaxie à la recherche de réponses comme "pourquoi de bordel de merde mon corps mute?" ou "qu'est ce que putain qu'est le chaos?"

Si oui, si tu pense être capable de survivre dans l'univers difficile du 40eme millénaire, à perdre définitivement ton âme et ton bon gout, alors rejoint la table de Black Crusade, qui recrute un membre supplémentaire!
Et vu que je suis en vacances pour une semaine et demi, je suis quasi tout le temps dispo sur TS

Dernière édition: par Estrel.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz