forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : OFFRE : introduction a l'univer et OS les ombres d'esteren

OFFRE : introduction a l'univer et OS les ombres d'esteren il y a 10 ans 4 mois #30996

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
salut suite au peu de reponse que j'ai reçu sur mon post precedent.
je me suis dit que peut etre certain d'entre vous n'ont pas souhaiter se manifester pas car il ne connaise pas le jeux et l'univers .
donc du coup je procpose de faire une description de l'univer a tous ceux que sa interesse .
sa ne vous engage a rien par la suite si sa vous plait pas ba pas de probleme on s'arette la par contre si l'univers vous tente mais que vous n'etes pas sur de vouloir commencer une campagne ou de vous engager alors que vous n'avais jamais jouer ba je vous propose un OS pour decouvrir.

pour une date .
deja je souhaiterais savoir qui est interesser
ensuite comme c'est une introduction, explication de l'univers sa durera pas longtemps donc compter 1h30 max sa peut etre beaucoup plus court mais si vous aver des question ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OFFRE : introduction a l'univer et OS les ombres d'esteren il y a 10 ans 4 mois #30997

• izziug
  • Portrait de izziug
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis pour

OFFRE : introduction a l'univer et OS les ombres d'esteren il y a 10 ans 4 mois #31012

• Ulrich
  • Portrait de Ulrich
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je serai intéressé sa fait un bon moment que j'ai pas jouer et je n'ai jamais joué aux ombres d'esteren

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz