forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 9 mois #34264

• alnomcys
  • Portrait de alnomcys Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonjour bonjour :)
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis l'auteur d'un jeu de rôle en cours d'écriture nommé Emysfer. Les règles sont assez au point mis je fais des crash tests pour corriger/affiner/équilibrer différents points. (Pour se faire une idée, le site du jeu: emysfer.wordpress.com )

J'ai un scénario d'initiation, simple et assez court, opérationnel qui est avant tout là pour se familiariser avec le jeu. Il s'agit d'une aventure pour trois personnages prétirés: Kray, un symir combattant débrouillard et baratineur, Muldaa, une hominus chasseuse aux talents d'herboristes et Ol-Edolan, un atridan érudit avec des capacités magiques.
Tout profil est bienvenu, du joueur débutant à l'expérimenté.

Cela se déroule de préférence le dimanche après midi mais je reste ouvert, si le groupe est d'accord pour me proposer un autre moment.

Si vous voulez passer un bon moment tout en découvrant en avant-première un nouveau jeu, alors n'hésitez pas ! :)
Je communiquerai tous les éléments nécessaires par skype.

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par alnomcys.

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 9 mois #34276

• Frinix
  • Portrait de Frinix
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
"Ce" Dimanche 5 Juillet?
Tu parles donc du prochain Dimanche 5 Juillet? Celui en 2020? :D

Pardon c’était tentant xD

Dommage que tu joues le Dimanche, j'aurais bien tester ton système, si jamais tu change ta plage j'en serais peut être.

Bonne chose a savoir pour toi cependant, en général les parties se font en soirées.
Le Week-End, surtout en journée, beaucoup ne sont pas dispo.

Bonne chance pour ton OS

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 9 mois #34277

• alnomcys
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
arf, je suis grillé, j'avoue que j'ai partiellement copier collé mon sujet de jdrvirtuel :P
Pour le dimanche, disons que c'est une préférence forte mais à l'occasion ,si un groupe est motivé je peux faire aussi en soirée, j'ai d'ailleurs proposé déjà à Liloute, une partie ce mercredi soir (il reste une place dispo)l. suite en pm :)

Bon, ce que je vais faire c'est que je vais changer mes dispo sur mon profil puis je préciserais bien que je préfère le dimanche après midi ^^(en fait les après midi en général)

Edit: voilà, j'ai changé mes dispos

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 9 mois #34278

• alnomcys
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Du coup, mettez vos disponibilités et on essaie de s'arranger :)

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 9 mois #34332

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
je serai interesser par le one shot par contre comme je suis en 3/8 il faudra que je voit sur le moment par rapport a mais horaire (j'ai deja parti le mardi et le vendredi soir )

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 9 mois #34334

• Dryas
  • Portrait de Dryas
  • Archimage Mc Gyver
  • Remerciements reçus 79
Salut Alnomcys,

Tu propose donc une sorte de playtest.
Moi j'adore ça ^^ on avait eu l'auteur de Vivere qui nous avait fait découvrir son jeu.
Je te conseil d'ouvrir une table, ça te permettra de gérer les invitations/inscriptions et la partage de fichiers.
ça t'ouvrira également en plus un forum privé.

Il faut toutefois continuer a promouvoir ta partie ici ^^

Selon la date je suis intéressé ^^ mais alors pas dispo le we avant septembre ^^

MJ Aventures dans le Monde Intérieur.
Joueur à le soir en semaine.
recherche une table de Eclipse Phase .

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 9 mois #34335

• alnomcys
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Oui c'est du playtest :), ça fait déjà quelques parties que le scénario tourne et que je fais de petits ajustements au niveau des règles( la magie étant assez "libre" je suis obligé de borner et faire un équilibrage en fournissant des exemples d'actions magiques classiques afin que le MJ puisse avoir une référence)

Après, les règles sont solides et tournent déjà très bien donc c'est parfaitement jouable en l'état.

Je vais suivre ton conseil pour la table.

Edit: Voilà, table crée

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 8 mois #34741

• alnomcys
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Je mets ici aussi le message que j'ai mis sur le sous-forum de la table:

Oyé oyé, suite à une indisponibilité pour ce soir de Garvil, on essaie de décaler à demain (si Kazzé répond aux messages ^^) , dans le cas où c décalage ne serait pas possible est-ce que Dryas peut le remplacer ce soir? Ou quelqu'un d'autre. Je sais que ça fait un peu "roue de secours" mais bon ^^ Rien de sûr puisque j'attend la réponse de Kazzé, c'est une sécurité disons.

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 8 mois #34761

• alnomcys
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Oyé Oyé - bis
Bon, vu comment ça se goupille, on a besoin d'un remplaçant pour ce soir ou pour demain si on trouve pas pour ce soir., Avis aux amateurs

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 8 mois #34764

• Liloute
  • Portrait de Liloute
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Aller s'il vous plait un petit remplaçant :chevalier: :woohoo: :laugh: :P :)

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 8 mois #34766

• alnomcys
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Trouvé pour ce soir, on est ok

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 8 mois #34771

• Liloute
  • Portrait de Liloute
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
ok a ce soir alors

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 8 mois #34799

• alnomcys
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Merci à tous pour cette soirée, riche en péripéties techniques et en frolement de mort. Je clos l'utilisation de ce premier scénario d'initiation, je pense qu'il a donné tout ce qu'il pouvait. J'en ai un autre en chantier mais comme vous vous en doutez, cela prend un peu de temps.
Par contre, pour des raisons de gêne sonore(vieil immeuble: isolation phonique inexistante) auprès des voisins et de ma dame qui dort dans la pièce à coté, je ne ferai désormais jouer que les après midi (le we en général).

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 8 mois #34800

• Liloute
  • Portrait de Liloute
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Merci pour cette partie alnomcys, je t'envoie un petit retour du jeu dès que possible.

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 8 mois #35003

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Les joueurs ont-ils été recruté ? Ce post est-il encore d'actualité ?

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

OFFRE - Initiation/crash test - Emysfer, le jeu de rôle - Rolisteam/skype ou TS il y a 9 ans 8 mois #35018

• alnomcys
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
C'est en pause pour le moment, j'écris un nouveau scénario

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz