forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!!

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 9 mois #34397

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo Auteur du sujet
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
C'est le craquage...OUI LE CRAQUAGE!!! L'ENORME CRAQUAGE DE 6 HEURE DU MATIN.
Bon je sais si je relance un truc on va venir me dire que je devrais bosser sur NOPD... Désolé je suis pas inspiré, Wild Wild East, je bosse dessus bande de gens.
Enfin certain pourrais insinuer que j'ai un dernier scénario de Magic à faire...promis fin août ....2034, disons par là.
Bon pour le jour de la semaine...on avisera ON S'EN FOU ON VEUT DE L'EPICNESS !!!! ET DES EXPLOSIONS !!!
Je vous entend déjà trépigné d'impatience...j'ai 7 place en stock minimum 5 joueurs...et non c'est pas du AVALON AVEC DES EFFETS PYROTECHNIQUE DE MALADE (on en reparlera si si promis...j'ai deux trois idées).
Trêve d'effet d'annonce...MAGNA LEGENDIA, un monde forgé DANS LE SANG, LE FEU ET LE METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi la, oui toi qui pense que tu es un aventurier courageux viens te mesuré aux exosquelettes des telluriques, aux diables serviteurs de Dragon à moins que tu ne préfère te rallier à l'un des choristes ou que tu ne choisisse la sagesse de la lune de cristal.
Bref tu veux de l'épique tu vas être servi, tu veux affronter des armées sur fond de Dragonforce à 1 contre 100, t'aura t'a chance.
Bon discutons un peu des objectifs de la campagne...soyons sérieux deux minutes: écrire une légende...oui écrire une légende mais pas n'importe laquel petite tête...la tienne.
Ouais en gros c'est semi-coopératif...
Bon les débutants sont les bienvenus, faudra qu'on discute de vive voix quand même.
Pour le système on sera sur du "Dieu Ennemi"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 9 mois #34399

• Liloute
  • Portrait de Liloute
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Salut, ça donne l'eau a la bouche ton histoire^^, quel jour compte tu faire tes parties?

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 9 mois #34401

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Pour le jour en fonction des disponibilités de chacun.

_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 9 mois #34404

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
mais pourquoi fait tu toujours des truc qui on l'aire intéressent, car oui ca me botte bien

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 9 mois #34406

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Parce que je suis LE PLUS FABULEUX, LE PLUS GRAND, LE MAITRE INCONTESTE DES EFFETS PYROTECHNIQUES DE MASSE ! MOUHOUHAHAHAHAHAHHAHA !

Dernière édition: par infernalcoolo.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 9 mois #34409

• LegendaKaréda
  • Portrait de LegendaKaréda
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Personnellement je suis fort intéresser, bien que je suis un peu néophyte dans l'univers du JRP je veux bien qu'on en discute comme tu l'a proposer et si éventuellement je pourrais m'incruster a la table a votre coté cela serait fort plaisant <3

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 9 mois #34411

• Tral3m
  • Portrait de Tral3m
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Cela m'a l'air intéressant et si les débutants sont le bienvenu encore plus.
J'aimerais bien en discuter avec toi car j'ai quelques questions et pour savoir si je pourrais vos rejoindre.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34432

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Je suis régulièrment disponible sur le ts pour discuter de la table...petite précision je ferais une sélection de joueur une fois que j'aurais vu tout le monde.
C'est justement par parce que c'est EPIC TENDANCE GROSBILL qu'il faut une certaine rigueur dans le déroulement du jeu( ne vous inquiétez pas ça vous empêchera pas de vous poilez de rire sur les punch-line/ action improbable de vos camarades.)
De plus vu que vous ne m'avez donnez aucune de vos dispo il est envisageable d'envisager ça soit le mercredi soit le dimanche.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34434

• Yuuki
  • Portrait de Yuuki
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je veux bien essayer même si je suis encore une débutante ^^ Disponible le mercredi ou le jeudi !

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34542

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Bon après quelque discussion:
Si Dimanche:
Koumy
Yuuki
FinalJerem
Arcan
Tralem
Kaggan

Si Mercredi:
Koumy
Dervus

Ceux dont j'ai pas de nouvelle.
LegendaKareda

On a une grosse tendance qui ce dessine pour le dimanche soir, pour les horaires un 20h30-minuit me semble plutôt de bonne aloi.
Pour tout ceux qui on envie de se faire une idée plus précise sur l'univers il y'a un doc prise de note par Finaljerem lorsque j'ai fais une première présentation de l'univers.
Celui-ci se trouve sur le filebrowser du ts sur les tables d'infernalcoolo. De plus si je suis dans le coin et que vous voulez en discuter n'hésiter pas, de la même manière j'aimerais rencontrer tous les volontaires avant de valider leur inscriptions sur la table afin d'être sûr que ce que vous recherché colle avec ce que je veux faire jouer.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34543

• Liloute
  • Portrait de Liloute
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
coucou infernal du coup on va pas pouvoir participer; trop de table en cours du coup, déjà 3.

Bonne continuation :)

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34545

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Du coup je recherche toujours du monde...cette table n'est pas pleine. J'ai plein d'epicness et de légende dans ma besace ce serais dommage de rater ça.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34547

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Salut infernal
Ça me tenterais beaucoup de rejoindre UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!!
Donc si il te reste une place, je suis partant

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34548

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
ok d'autre volontaire ???

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34722

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Bon c'est officiel la table est pleine...On attaquera donc un de ses dimanches pour une campagne hebdomadaire, 20h30-minuit.
La liste des joueurs:
Koumy
FinalJerem
Arcan
Kaggan
Krahor

Merci de confirmé votre participation à la campagne qui devrait durer 4 mois.
J'aimerais faire la création de perso dans la semaine, mercredi ?

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34723

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
pas possible pour moi mercredi

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34724

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
plop infernal

Je te donne mes disponibilités (soumis à changement mais très peu probable):
semaine du 27/07 au 02/08: mardi, vendredi, dimanche
semaine du 03/08 au 09/08: lundi, mardi, vendredi, dimanche

Dernière édition: par Kaggan.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34739

• Arcan
  • Portrait de Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Le soir, j'ai rien de prévu excepté Mardi.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34743

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Bon tralem abandonne la table...donc j'ai toujours une place.

On déplace la création de perso à dimanche soir essayer d'être là le plus tôt possible.
Si vous avez des questions ou que vous avez envie d'avoir des infos supplémentaire n'hésiter pas je serais surement dans le coin.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34745

• Irosa
  • Portrait de Irosa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!
Bon, question horaire je suis plutôt pas mal libre..... genre VRAIMENT très libre (merci les vacances scolaires) bon, au cas où je rappel que j'ai 16 ans et que c'est ma première partis en ligne donc il faudra m'expliquer un peu tout ça :P Bien, je pris Crom pour être accepté maintenant :3

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz