forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!!

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34753

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo Auteur du sujet
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Faudra qu'on discute Irosa.
Bon dans l'absolu on pourrait attaquer à 6 mais on reste sur une places dispo. Faites vous connaitre ici mais passez aussi sur le ts afin qu'on ai l'occasion de discuter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.
Dernière édition: par infernalcoolo.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34807

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo Auteur du sujet
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Bon suite à une relecture du système de création on va essayer de faire une partie de la création de perso dans la semaine ...donc si je suis sur le ts et que vous êtes chaud n'hésiter pas à passer.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34821

• Arkenon
  • Portrait de Arkenon
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, je suis potentiellement intéressé si il reste toujours une place , mais quelques questions. Quand est ce que la campagne débutera et quel jour se joueront les parties ?
Aussi je ne connais pas du tout ce systeme de jeu et cet univers est ce un problème ?
Niveau expérience j'ai pas mal de jdr sur table mais très peu en virtuel.

Une petite campagne oui mais UNE CAMPAGNE EPIQUE !!!!!! il y a 9 ans 8 mois #34908

• Irosa
  • Portrait de Irosa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Heeeeeeey, je viens de repenser...... tout les dimanches pendant 4 mois? Malheureusement, je ne pourrais pas tenir un délais si long du aux périodes scolaires, du moins plus les dimanche soir à partir de septembre :3 Je suis donc désolé de me retirer des participants ^^'

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz