forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande: "Lame du Cardinal", "Nightprowler", "Iron Kingdom", "Deadland"...

Demande: "Lame du Cardinal", "Nightprowler", "Iron Kingdom", "Deadland"... il y a 9 ans 8 mois #35246

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo Auteur du sujet
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Je cherche du cape et épée, du panache, de sombres intrigues, de la vapeur et l'odeur de la poudre...
Tout MJ capable de m'offrir une campagne courte ou longue voir une suite de one-shot se verra récompensé... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Demande: "Lame du Cardinal", "Nightprowler", "Iron Kingdom", "Deadland"... il y a 9 ans 8 mois #35253

• Irivial
  • Portrait de Irivial
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
nightprowler ?

XD
pourquoi pas, je veux bien retenter l’expérience, après faut voir quand ( voit peut etre avec Dervus pour peut être remplacer ma proposition de subabysse le jeudi soir par ca)

Edit ; ou des lames du cardinal, puisque tu insistes :p (mais meme chose faut que tu trouve une date et des joueurs, donc pas le lundi ni vendredi)

Dernière édition: par Irivial.

Demande: "Lame du Cardinal", "Nightprowler", "Iron Kingdom", "Deadland"... il y a 9 ans 8 mois #35299

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo Auteur du sujet
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Bon on a un MJ pour deux des jeux et un joueur... y'a t-il des volontaires ?

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz