forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : OFFRE pour l'expérience interdite

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35662

• DrackFire
  • Portrait de DrackFire Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je recrute 1 MJ et 2 a 4 joueurs pour faire un jdr
Le sujet a été verrouillé.

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35663

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Si tu cherches un MJ, n'est pas plutôt une demande qu'une offre ?

Accessoirement, expliquer de quel jeu il s'agit peut aider à la constitution d'une table :whistle:
Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35675

• DrackFire
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
nn Blacky car si je n'en trouve pas je le serais et justement le jeu se nomme l'experience interdite et voudrait tu faire le MJ?

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35676

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Je comprend pas ton point ?

Tu as un jeu qui s'appelle l’expérience interdite ? mais tu veux pas être MJ toi même et tu cherches un MJ pour ce jeu là c'est bien ça que tu veux dire ?
I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35679

• Darkskies
  • Portrait de Darkskies
  • MJ Obsolète
  • Remerciements reçus 5
C'est pour une secte ? :D

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35689

• DrackFire
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Nobody oui le nom c'est experience interdite et nn je ne veux pas etre le MJ car je n'ai aucune experience dans ce domaine et donc oui j'en cherche 1 et des joueurs mais si je ne trouve pas de MJ alor jessairai de le faire et Darkskies tu pourquoi tu dis c'est pour une secte???

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35700

• nocta
  • Portrait de nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Drackfire,
Darkskies fait surement référence au fait que tu n'explique aucune information sur l'univers, et du coup tu n'a aucune chance d'attirer des joueurs puisque apparemment personne ne connais ce jeu.
Je te conseille donc en premier lieu de modifier le nom du sujet vers DEMANDE. Indiquer Campagne ou One shot.
D'un autre coté décris nous l'univers ou met un lien vers un site qui décris en détail de quoi il s'en tient. Raconte nous ton expérience, ce que tu attend de la partie (sérieux, roleplay ou détente et rigolade?). Même si on peut essayer de chercher de notre coté, la nature humaine fait que très peu auron envie de chercher vu comment c'est vendu.
Enfin, comme tu l'as dit, souligne le fait que tu pourrais faire MJ mais que tu ne maîtrise pas encore l'univers, ce qui peut être un désavantage.

Voilà, j'espère que ça t'aidera à trouver du monde pour ta partie.

EDIT: Après un peu de recherche sur l'expérience interdite aucun jeu de rôle ne fait surface, seulement un film du même nom, un scénario de Naheulbeuk avec ce titre et une extension de jeu de société sont les résultats les plus flagrants. Es-tu sûr que c'est un jeu et non un ami mj qui vous a fait un jeu de rôle "fait maison" pour vous offrir une expérience similaire à l'univers du film?
MJ en cours: Vampire: Lundi soir bimensuel- Transylvania, Jeudi soir Hebdomadaire - Zadar
Dernière édition: par nocta.

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35826

• DrackFire
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Nocta alor oui c'est bien un scenare du donjon de naheulbeuk et le scenare et du style fantastique et suspence et je n'ai pas vu le film donc jcp si ca a un rapport

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35828

• Syn
  • Portrait de Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Précise donc dans ton offre que c'est un mj pour le donjon de naheulbeuk que tu cherches. :biere:
"Le trop de confiance attire le danger. "
de Pierre Corneille

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35850

• DrackFire
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Jvien de le faire

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35851

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
D'ailleurs la question se pose pourquoi ce scénario en particulier ? Perso je m'en fou, j'abhorre le jdr naheulbeuk mais ça m'intrigue ...
Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35852

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Et donc non je ne ferais pas MJ, ou ne jouerait pas sur une telle table. Manque de disponibilité, et d'intérêt.
Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35857

• Syn
  • Portrait de Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Dans le titre, je voulais dire. ;) Ca t'aidera à trouver un MJ. Plus visible dans la fil de post.
"Le trop de confiance attire le danger. "
de Pierre Corneille

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35865

• Julius
  • Portrait de Julius
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
si ca part sur donjon de naheulbeuk comme j'ai cru comprendre je serais partant en tant que joueur.
dispo la semaine, le soir.
A voir.....

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35893

• DrackFire
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Infernalcoolo je lai pris au hasar et Julius ok add mon skype Dragonux14200

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35896

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Salut Dracfire,

Tu serais pas très débutant par hasard ?

En général en tant que joueur tu te contente d'annoncer que tu cherches une table par exemple avec un post : Cherche table Le donjon de Naheulbeulk mais en général tu ne te soucies pas trop de trouver un scénario (C'est dans les prérogatives du MJ). Parfois tu dis que tu as entendu beaucoup de bien d'une campagne (par exemple les masque de Nyarlathotep et tu peux chercher un MJ. Parfois tu as déjà joué beaucoup de scénario du commerces et tu préviens ton MJ J'ai déjà joué la chute du clan du lièvre donc si c'est ça ton one-shot ce sera sans moi) mais usuellement tu ne demandes pas à jouer un scénario car tu l'as trouvé au hasard. C'est pas un problème éthique c'est juste que plus tu es précis dans ta demande moins tu as de chance de trouver.

Bref je te conseille de reformuler ton annonce (Je crois que tu peux éditer le sujet pour être plus lisible)

Note que si tu as pas de MJ met plutôt une annonce cherche table (Souvent Offre c'est un MJ qui dit qu'il a un jeu cool à tester ou qu'il veut lancer une campagne)

N'hésites pas également à élargir tes recherches et à contacter d'autres MJ ou d'autres gens qui cherchent des tables parfois il vaut mieux une table d'un jeu qui t'inspire peu avec un bon MJ et de bons joueurs qu'une table d'un jeu qui te plait avec une équipe qui te plait moins.

Puisque tu me semble débutant, je suis pas sur que Naheulbeulk soit le jeu adapté vu que quelqu'un qui ne fait pas de jdr ne comprendra pas les 3/4 des blagues.

P.S. En ce moment je suis pas/peu dispo pour masteriser
I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par nobody.

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35902

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Je vais tout de même rebondir sur Nobody : sans demande précise (ce qui n'est pas tout à fait le cas ici), j'aimerais qu'on se reporte sur le sujet "joueurs sans tables" épinglé ici même. En tout cas, renomme ton sujet en demande, car ce n'est pas une offre que tu propose
Autrement, ce sujet sera....

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35944

• DrackFire
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Honnetement je me suis arreter a la 4eme ligne ca me soule trop un texte aussi long xD

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35945

• DrackFire
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Et si c une offre car si il nya pas de mj ce sera moi

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35946

• kinsbayel
  • Portrait de kinsbayel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
" Olaul jé pa lu".... serieusement DrackFire, quand quelqu'un prend la peine de te répondre la moindre des politesses serait de le lire, ou au pire de faire semblant de l'avoir lus.
Tu diminue tous seul tes chances de trouver des joueurs pour ta table vus que tu n'y met aucun entrain et aucun serieux.

Sur ce bonne chance quand même, j'ai l'intuition que tu va en avoir besoin.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz