forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : OFFRE pour l'expérience interdite

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35950

• DrackFire
  • Portrait de DrackFire Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Merci xD mais perso jaime pas les gens trop serieux et formel sur des jeux et ils me disent les meme trucs et dsl detre honnete avec lui mais perso jchui pas hypocrite donc jprefere etre honnete et puis vous me souler tous a me dire "fais ci fais ca" car c tu veux ou tu veux pas .
Le sujet a été verrouillé.

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35951

• kinsbayel
  • Portrait de kinsbayel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
J'essaie une derniere fois.

Précisément, actuellement on est pas en partie, on est sur un forum avec des regles, des habitudes et surtout du savoir vivre. Peut etre que les autres te rabache la même chose mais dis toi bien que c'est pour t'aider et t'aiguiller pour trouver ce que tu cherche, et a premiere vue tu a l'air de t'en fiche complétement.
On est formels et serieux sur le forum car sinon ca serait le chaos, personne ne trouverais de partie car "Holol on fé sa a larache, ont se pran pa la taite" .
Et je trouve que a part moi qui suis acerbe, les autres comme Nobody ou Blacky sont plutot patient avec toi et t'aide du mieux qu'ils peuvent. Si tu n'arrive pas a comprendre cela, c'est qu'en effet tu ne pourras pas te plaire ici, c'est pour ca que je t'invite a rejoindre un site qui, je pense, te siera a merveille : www.jeuxvideo.com/

Au plaisir de te retrouver sur une partie ou autre part, affectueusement,Kinsbayel

OFFRE pour l'expérience interdite il y a 9 ans 7 mois #35967

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Donc, on va faire simple. Soit le post est édité pour être compréhensible, auquel cas je le réouvre, après avoir fait le ménage dessus, soit je supprime. Ca commence à partir en flam, et les engueulades n'ont pas leurs places sur le forum.
Et quand je parle d'une offre compréhensible, j'entend : le jeu, le nombre de joueurs (ou à défaut, la tranche de joueurs) le tout rédigé dans un français correcte et compréhensible. Et c'est le strict minimum

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz