forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Magna Legendia V2/ Dieux Ennemis avec Infernal

[Offre] Magna Legendia V2/ Dieux Ennemis avec Infernal il y a 9 ans 6 mois #36840

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo Auteur du sujet
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
L'offre:
Cherche un groupe de 3 à 6 joyeux lurons (voir plus, on va s'expliquer) pour explorer sur un format participatif un univers de fantasy.
Comme pour la première version l'objectif est avant tout de raconter une histoire...non de la vivre et de la faire vivre.
Le système envisager est toujours celui de "Dieux Ennemis"
Participatif oui car le scénario serais masterisé à tour de rôle voir à deux mj selon quelque règle que nous aurons le loisir de définir ensemble.
Par exemple:
-en utilisant un systéme de carte d'élément a introduire dans le scénario,
-en prenant le contrôle d'un ou plusieurs dieu en rapport avec le scénario,
-en essayant d'intégrer des éléments du background d'un ou plusieurs joueurs,
-en apportant ça petite pierre à l'édifice de l'univers.

L'univers:
Parlons-en de l'univers, de nature extrêmement classique ils'agit d'un énorme disque qui flotte dans l'éther, les cycles jours/nuit y sont régis par la météo(en effet l'astre du jour est immobile au dessus de la surface et c'est seulement la couche nuageuse quasi permanente dont l'épaisseur fluctue. On trouve à ça surface une grande diversité de peuple et d'espèce avec des ambiances pouvant varié de l'antiquité grec jusqu'à une renaissance décadente en passant par des ambiances viking, arabisante voir asiatique, de l'impénétrable forêt au secret oublié à l'immense et resplendissante cité au deux visages, qui parfois rentre en contact avec certaine des créatures qui vivent sur les différents astres qui gravitent autour du disque ( de la même manière qu'on entrerais en contact avec un extraplanaire à D&D). La magie existe mais reste bien souvent hors de portée de la plupart des gens. Enfin voulant une thématique mythique (qui mérite d'être raconté) pour cet univers. Le temps ci écoule non pas suivant un cycle continue et régulier, mais selon la Grande Chronique, une forme d'histoire vivante où le passé de chaque chose est gravé selon plus où moins d'importance dans le cœur du monde. Les bardes y sont donc des gens puissant et influent capable de vous faire disparaître de la chronique ou de vous y rendre immortel. Pour finir j'ai dans ma vision première donné un teinte extrêmement "métal" à tout ça. Mais ceci n'est qu'une idée que je vous soumet avec ma vision et si vous rejoignez la table j'espère que vous vous l’appropriez et que vous nous en ferez découvrir d'autre facette.

Cherche:
Joueur expérimenter, prêt à masterisez une fois de temps en temps, pas forcément présent à tout les scénario mais capable de se libérer suffisamment pour pouvoir suivre un scénario de bout en bout.
Un nombre de 3 à 6 joueurs est un nombre définit pour avoir une table régulière... si certain ne peuvent se libérer que de temps en temps et bien on peut envisager un nombre un peut plus important de joueurs.
Possibilité de venir pour voir mais vu le système autant avoir très envie de jouer à long terme.

Difficulté:
Je tiens à les souligner parce que je les ai déjà rencontrer:
-Le système assez simple et fluide semble être assez compliqué à prendre en main(pas pour tous)...surtout sur le côté schizophrène de jouez deux persos
-Même constat côté MJ tournant...faut pas oubliez qu'on sera dans un genre d'échange assez déroutant (surtout au début)

La Quand et Comment:
Et bien une fois par semaine de 20h30 à minuit et un jour à définir en fonction des dispos de chacun sachant que perso je ne joue qu'en semaine et pas le mardi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.
Dernière édition: par infernalcoolo.

[Offre] Magna Legendia V2 avec Infernal il y a 9 ans 6 mois #36933

• thi121
  • Portrait de thi121
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Ça m'intéresse mais mes dispo sont très aléatoire

[Offre] Magna Legendia V2 avec Infernal il y a 9 ans 6 mois #37017

• Jaddh
  • Portrait de Jaddh
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Intéressée après avoir pris des cours de meujeutage ;)
Pas dispo le mardi

Qui s'y frotte s'y pique!!!

[Offre] Magna Legendia V2 avec Infernal il y a 9 ans 6 mois #37350

• Tunime
  • Portrait de Tunime
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 17
Allez je veux bien tenter le coup ^^ !
Pas dispos le lundi en fonction de la table de Transylvanie et le dimanche . Dispo le reste de la semaine (en fonction de mon planing).

[Offre] Magna Legendia V2 avec Infernal il y a 9 ans 5 mois #38510

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo Auteur du sujet
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Bon perso, sans y croire je lance un ultime appel pour ce jeux, si ça vous intérresse bein lisez les conditions d'utilisation. Et si vraiment la partie MJ tournant vous rebute j'envisagerais de faire jouer quelque scénario voir la campagne de Dieux Ennemis que j'ai récemment acquis. Et sinon j'archive fin novembre.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

[Offre] Magna Legendia V2 avec Infernal il y a 9 ans 5 mois #38531

• Jaddh
  • Portrait de Jaddh
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Moi j'en suis même si en tant que meujeu je suis merdique!!! :P
Il me reste le lundi ou le jeudi.

Qui s'y frotte s'y pique!!!

[Offre] Magna Legendia V2/ Dieux Ennemis avec Infernal il y a 9 ans 4 mois #38618

• Tunime
  • Portrait de Tunime
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 17
moi je suis toujours chaud !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz