forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk)

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37387

• sioc
  • Portrait de sioc Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Jeux : The Ministry Initiative

Jeu tiré de la série de livre : Ministry of Peculiar Occurrences
www.ministryofpeculiaroccurrences.com
www.goodreads.com/series/56387-ministry-of-peculiar-occurrences

Les personnages de Ministry Initiative sont tous des membres de l’agence gouvernementale britannique nommée le « ministère des occurrences singulières ».
Ces super agents luttent contre les menaces pesants sur l’Empire, qu'il s’agisse de dangereux anarchistes, de sociétés secrètes ou de génies du crime.
Pour résoudre ces mystères et arrêter le mal, les agents disposent de deux atouts : les gadgets toujours plus fous mis au point par le département R&D et les archives de l’agence qui offrent de nombreuses informations sur les missions exécutées par leurs prédécesseurs.

Déscription basée sur l'article dans l' e-zine Le Maraudeur N°16

Genre : Steampunk

But du one shot : Découverte du jeu de rôle et ou découverte du système Fate Core (j'accepte aussi les joueurs connaissant les 2).

Pré-requis : Lire et comprendre l'anglais car les éléments de jeux ne sont pas traduits.

Nombre de joueurs : 2 à 4.

Quand : Le mardi soir, date de la première séance à déterminer avec les joueurs.

Pour postuler : répondre à ce post et remplir le doodle : doodle.com/poll/4wcemyfxmzrby7vi en utilisant le Nickname que vous utilisez sur virtuaJdR.

PS: Si le one-shot a suffisamment de succès je ferai plusieurs instances.
**************************************************************************************************************************************************************************************

Avis aux éventuels spectateurs :
* Me demander avant la partie pour accéder au roll20 (pendant la partie, les demandes seront ignorées).
* Pas besoin de demander pour rejoindre le canal TS sur lequel se passe la partie (Les tables de sioc), bien sûr micro coupé.
* Par respect aux joueurs (et le MJ en est un aussi), les spectateurs n'ont pas le droit d'intervenir vocalement ou via texte (même message privé) sur le Roll20.
* La X-Card est un outil pour joueur, si vous ne voulez pas entendre ce qu'il se dit quitter le canal.
* Si un spectateur gène le déroulement de la partie, le canal passera à mot de passe et il en sera exclus..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par sioc.

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative il y a 9 ans 6 mois #37394

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Salut Sioc.

ça m'intéresse beaucoup de découvrir Ministry Initiative. Si tu as du mal à compléter la table, je serais bien preneur pour une place.

Dernière édition: par Kaggan.

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative il y a 9 ans 6 mois #37395

• sioc
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Je te note en nominal, je pratique le premier arrivé, premier servi.

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative il y a 9 ans 6 mois #37499

• sioc
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Quelques illustrations du jeu :

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37527

• Kalvin
  • Portrait de Kalvin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, j'aimerais m'y essayé aussi :) Je suis débutant en fate core et en jdr sur le site.. Je suis dispo le mardi soir donc c'est parfait ! tiens moi au courant

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37534

• Eptellion
  • Portrait de Eptellion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ecoutes je suis nouveau, mon niveau en anglais est moyen donc si tu as besoin de joueur je suis dispo pour ma première ;)

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37551

• sioc
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Salut Kalvin et Eptellion, usuellement je fais créer les personnages, si vous ne pensez pas être suffisamment alèse en anglais pour le faire, je m'occuperai de vous fournir des pré-tirés.

Je vous envois par pm un extrait pour que vous puissiez jauger.

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37560

• sioc
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Donc première partie le Mardi 20 octobre à partir de 20h00.

Suivant la situation, avec ou sans pré-tiré, cela dépendra de comment nous aurons ou pas réussi à nous réunir avant.

Joueurs :
  • Eptellion
  • Kalvin
  • Kaggan

Messieurs, êtes vous disponible ce weekend pour préparer la partie ?

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37562

• Eptellion
  • Portrait de Eptellion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Disponible ce week end :)
Je pense qu'une bonne préparation sera la bienvenue car j'ai quelques petites questions

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37564

• Kalvin
  • Portrait de Kalvin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis dispo le dimanche matin et après-midi ! Pas le soir ni le samedi toute la journée

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37573

• sioc
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Ok pour dimanche après-midi.

Kalvin et Eptellion connectez vous une fois sur ma table roll20 cela me permettra de preparrer un peu plus ;)

PS: dimanche 15h ?

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37574

• Eptellion
  • Portrait de Eptellion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Dimanche 15h c'est ok pour moi.
Je suis connecté à la table :)

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37576

• Kalvin
  • Portrait de Kalvin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok pour 15h ! Je travaille à 19h donc je vous quitterais si ça dure un peu longtemps :)

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37589

• wicket
  • Portrait de wicket
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
dite je sais que c'est un peut tard mais je suis nouveau et je cherches à faire ma 1er partie alors st-ce qu'il reste encore une place ?

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37593

• sioc
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
oui, si tu peux être là dimanche à 15h pour la présentation du système

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37594

• wicket
  • Portrait de wicket
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ok j'y serai normalement , sur skype ou team speak ?et il faut d'autre logiciel ?

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37596

• sioc
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Teamspeak

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37627

• renovatio
  • Portrait de renovatio
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis partant aussi ! Mais j'imagine qu'un 5ème joueur ça fait beaucoup ? :)

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37633

• sioc
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
renovatio, tu peux passer dimanche si tu veux, la présentation est pour tous par contre je ne passerai pas à 5 joueurs, par contre si il y a assez de monde je ferai une deuxième série.

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 6 mois #37645

• wicket
  • Portrait de wicket
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
dans quel salle on doit se connecté ?

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz