forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk)

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 5 mois #37683

• wicket
  • Portrait de wicket
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis désoler j'ai un imprévue de dernière minute , je pense être dispo au plus tard à 20h45 , dsl sioc et je comprendrai si tu veux pas que je vienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 5 mois #37686

• Kalvin
  • Portrait de Kalvin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Perso je veux bien l'attendre, ça ne me dérange pas !

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 5 mois #37689

• wicket
  • Portrait de wicket
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Nan mais commencé sans moi je déteste mettre des gens en retard vraiment svp

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 5 mois #37690

• wicket
  • Portrait de wicket
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
en mon école viens de nous donner un projet en groupe assez gros pour jeudi et quand je dis que j'aurai fini à 20h45 c'est si on avance bien je suis vraiment désoler

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 5 mois #37700

• Kalvin
  • Portrait de Kalvin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bon, j'ai un imprévu mardi prochain, je ne pourrais pas être des votre. Ça m'embête beaucoup car j'aurais aimé continuer...
Désolé Sioc, ainsi qu'aux autres, Kaggan et Eptellion.

[OFFRE] : One Shot : Fate Core : The Ministry Initiative (Univers Steampunk) il y a 9 ans 5 mois #37825

• Eptellion
  • Portrait de Eptellion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Malheureusement je ne pourrais pas non plus participer. J'ai dépassé le débit autorisé et je suis sur un débit faible donc pire que d'habitude (Je dois prendre le partage de connexion faible de mon téléphone pour aller sur le forum mais je perds des parquet de temps en temps ce qui n'est pas malheureusement une solution de secours).

Mais j'espère qu'on pourra reprendre la suite. La semaine prochaine je retrouverais le débit habituel

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz