forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] Partie découverte

[DEMANDE] Partie découverte il y a 9 ans 6 mois #37585

• wicket
  • Portrait de wicket Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je suis nouveau sur le site et aussi dans le monde du Jdr en générale et je cherches des gens avec qui jouer pour démarré , j'aimerai bien commencé par des "classiques" genre D&D ou alors le donjon de naheulbeuk mais après je suis aussi ouvert aux autres .
Merci de me tenir au courant si ça intéresser certain ou certaine d'entre vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DEMANDE] Partie découverte il y a 9 ans 6 mois #37587

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Tu as le one shot de Sioc (The Ministry Initiative) qui se monte en ce moment qui devrait être ouvert aux débutants. Ceux qui ont fait ses one shot précédents ont globalement beaucoup aimé.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[DEMANDE] Partie découverte il y a 9 ans 6 mois #37590

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Regarde les Offres, il y a l'embarras du choix. ;) Chaque semaines il y a de nouvelles propositions.

Je suis moi-même en train de préparer un one shot, on est 6, et il y a un des joueurs qui n'est pas sur d'être libre le 1er. Donc tu peux toujours te proposer si l'univers t'intéresse et que la place se libère.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz