forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37741

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Bonjour virtua,
J'ai envie de vous masteriser une petite campagne en 2016 le problème c'est que chaque jour j'ai une nouvelle idée et qu'il va bien falloir choisir ;)
J'ai donc lancé un Strawpool : strawpoll.me/5800471

Mes idées dans le désordre :

- Nightprowler :
Pas forcément une campagne ambitieuse, mais lacher quelques personnages dans les rues de Béjofa pour se frotter un peu au conflit entre clan noble, guilde bourgeoise et famille criminelle. Pour ceux qui ne connaissent pas Nightprowler c'est du med fan urbain centré sur les voleurs
Mortalité : Si vous déconnez pas trop ça devrait pas trop mourir

- Éclipse phase :
Certains ici ont eu la chance d'explorer le système intérieur avec moi (la Lune, Mars et même un passage sur terre). Je vous propose donc une petite campagne pas trop prétentieuse dans le système extérieur (Titan et les environs). Éclipse phase c'est de la hard SF inspiré d'auteurs comme Egan on y joue des transhumain exilés dans l'espace après la Chute.
Mortalité : Your body is a shell, change it; Death is a disease, cure it

- Vampire (Requiem) :
À Vampire vous jouer des vampires donc des créatures immortelles aux dents longue qui luttent pour le pouvoir. Je vous propose donc de commencer un peu avant la révolution française pour une campagne sur 200-250 ans.
Mortalité : Si vous déconnez pas trop ça devrait pas trop mourir

- Bloodlust (Métal) :
À nouveau c'est un jeu que j'ai pas assez exploité, pour changer de la dernière fois je vous propose de jouer des humains de base dans le monde de Tanaephis, je vous rassure il est probable que vous trouviez des Armes-dieu mais ça arrivera dans un second temps. Il y aura donc une certaine dimmension épique de type commencer mortel de base pour finir porteur.
Mortalité : Tanaephis est un monde violent, et puis il faudra faire de la place pour les armes

- Par delà les montagnes hallucinées pour Chthulu,
On va pas mentir c'est une campagne ÉNORME que je rêve de meujeuter, on en prend pour longtemps (à la louche mi 2017). Il s'agit de l'histoire d'une expédition polaire dans les années 20
Mortalité : C'est pas moi, c'est Chtulhu !

Précision 1 :
Ce sondage est fait à titre purement indicatif, ne vous engage à rien, je me résèrve le droit de proposer un jeu qui n'a rien à voir avec les résultats du sondage.

Précision 2 :
Un certains nombre de nouveaux ne me connait que pour mes O.S. assez léger. Ici on part sur une campagne avec un machin sérieux, des joueurs qui arrivent le scénart sous le bras etc...

Point de vue calendrier, j'aimerais décider en novembre pour préparer la campagne en décembre et attaquer en Janvier. On s'en approche à toute vitesse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37744

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
bien partant pour un petit vampire :evil:

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37745

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Il est où Sable rouge ???

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37760

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
et d’ailleurs dommage qu'il n'y est pas de pavillon noir :P

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37761

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Honnêtement, j'ai voté pour Chthulu même si ce serait plus pour y assister que pour jouer (d'où le fait que je te traite de "c...")

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37772

• akhenua
  • Portrait de akhenua
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Salut,

après avoir fait quelques scénar Cthulhu, je suis chaud pour attaquer une campagne sur ce thème qui me plait beaucoup !

A+

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37773

• Ronron
  • Portrait de Ronron
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
J'ai fait très peu de Chtulu dans ma vie, aussi j'ai du mal à saisir ta phrase concernant la mortalité dans cette campagne précise, pourrais-tu m'en dire plus ?
Doit-on prévoir de mourir une fois par mois si l'on joue cette campagne, et devoir refaire un personnage ? Comment tu vois ça ?

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37777

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Faut réfléchir quand même
  • Remerciements reçus 10
Salut Nobo,

Ça fait une éternité que je n'ai pas posté et joué sur Virtua, mais aller par delà les montagnes avec toi, je dis "Miam !" ;)

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37779

• Ecchi44
  • Portrait de Ecchi44
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
enfaite le Cthulhu a son fan club içi, je prend même une option sur une mort par cthulhu

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37784

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

'ai fait très peu de Chtulu dans ma vie, aussi j'ai du mal à saisir ta phrase concernant la mortalité dans cette campagne précise, pourrais-tu m'en dire plus ?
Doit-on prévoir de mourir une fois par mois si l'on joue cette campagne, et devoir refaire un personnage ? Comment tu vois ça ?

À Chtulhu, (Sans spoiler les principes du jeu) tu joues des humains de base confontés à l'horreur surnaturelle. Les personnages sont donc ammener à affonter des choses qui les dépasses.
Il ne s'agit pas de tuer un personnage par mois (Faut pas déconner non plus), par contre c'est pas un jeu où je vais truquer les dés pour éviter une mort idiote et c'est un jeu où des p ersonnages vont mourir, ou devenir fou voire les deux. Il y a des joueurs ici qui cherchent des tables épique où l'on va tuer des dragons en slip et violer la princesse sans que ça porte préjudice au perso. Ce ne sera pas le cas ici.

Après j'ai une réput de MJ Kawaii je vais pas non plus tuer vos persos pour le plaisir (par contre pour l'ambiance)

P.S.
Je vous laisse continuer à voter, vous pouvez faire plusieurs choix si vous voulez je verrais bien ce que je fais de vos votes après.

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par nobody.

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37792

• virtuaseb
  • Portrait de virtuaseb
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Moi je vote pour..... en même temps tu sais déjà pour quoi je vote !!! : )
Dichim avec le froid arctique elle sera encore plus petite, c'est un coup a la perdre ça !!!

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37830

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Faut réfléchir quand même
  • Remerciements reçus 10

virtuaseb écrit: Moi je vote pour..... en même temps tu sais déjà pour quoi je vote !!! : )
Dichim avec le froid arctique elle sera encore plus petite, c'est un coup a la perdre ça !!!

D'un seul coup, ça fait moins envie. :P

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37838

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Eclipse Phase. Après, il faut voir le détail, et les conditions.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37850

• Wesker
  • Portrait de Wesker
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Vampire et par dela les montages =D !!!!!!!!!

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37913

• Liloute
  • Portrait de Liloute
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Perso j'ai voté pour ton scénario "Par delà les montagnes hallucinées".

Hâte de voir la suite du projet.

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37946

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Le poste est nettoyé. Messieurs, quand on vous demande vous calmer sur le flood et les blagues de mauvais goûts, faites le et évitez de rentrer dans le lard du modérateur qui vous l'a demandé. Ça a eu des conséquences
Merci de rester dans le sujet, à savoir : votez pour le prochain jeu que Nobody mènera et posez lui des questions sur ces jeux si vous le souhaitez

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
Dernière édition: par Estrel.

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #37953

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Perso je suis toujours dispo pour la partie de vampire pour laquelle tu m'avais MP hein :whistle:
(Même si je suis pas contre faire du Eclipse Phase à nouveau)

D'ailleurs je sais pas de quoi tu voulais me parler sur TS mais n'hésite pas à repasser dans le Troll Bar (bien que je risque d'être pas mal occupé avec Paris Games Week)

nobody écrit: À Chtulhu, (Sans spoiler les principes du jeu) tu joues des humains de base confontés à l'horreur surnaturelle. Les personnages sont donc ammener à affonter des choses qui les dépasses.
Il ne s'agit pas de tuer un personnage par mois (Faut pas déconner non plus), par contre c'est pas un jeu où je vais truquer les dés pour éviter une mort idiote et c'est un jeu où des p ersonnages vont mourir, ou devenir fou voire les deux. Il y a des joueurs ici qui cherchent des tables épique où l'on va tuer des dragons en slip et violer la princesse sans que ça porte préjudice au perso. Ce ne sera pas le cas ici.

Après j'ai une réput de MJ Kawaii je vais pas non plus tuer vos persos pour le plaisir (par contre pour l'ambiance)

> Ça va encore vouloir faire de l'horreur loftcraftienne, et ça va encore finir façon Benny Hill (genre un curé pourchassé par des loups) :whistle:

PS : Oui nobo t'es un MJ kawai et c'est pour ça qu'on t'aime :kiss: (d'ailleurs pense à matter Ted2 ;) )

PS2 : Et pour mon sebi, je t'invite à venir vérifier mes défauts le dimanche ou mardi soir, ça fera plaisir à Aesia (Silvanol) de retrouver sa Marguerite :P :biere:

Dernière édition: par Asdrubael.

[Sondage] Campagne 2016, jeu à choisir il y a 9 ans 5 mois #38071

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Partant pour du Vampire !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz