Jeu: MDT (Mage/Hunter/Vampire/LoupGarou/Changelin /Highlander)
Le vendredi soir a partir de 21H une semaine sur 2
Fantasy ground obligatoire
Intégration a la table : sur entretien
Majeur seulement et la table sera verrouiller par un mot de passe (si les modo sont d'accord)
Bonjour a tous,
Ayant mis fin a ma campagne prématurément pour certaines raison je vais vous proposer une nouvelle. cependant de nombreuses règles la régissent car j'ai l'intention de faire durer cette table.
Je ne m'épancherait pas sur le monde des ténèbres et vous invite donc a googler les jeu citée dessus pour en apprendre plus.
Avant de me lancer dans le jeu en lui même voici la liste des règles qui régissent la table .
-Pas de Mineur .
-Un bon micro et une bonne connexion.
-Le logiciel Fantasy Ground
Je demande aussi a ceux qui sont de passage de laisser tranquille le chat écrit du TS.
Cette campagne s'adresse avant tout a des joueurs qui connaissent les règles du système du conteur. Le module est en anglais ce qui en soit ne doit pas être une barrière pour vous .
Elle s'adresse aussi a de bon joueurs qui n'ont pas peur d'enqueter vraiment et que des énigmes un peu complexes ne rebutent pas.
Maintenant passons au BG du monde.
Background
Le BSS , ou , Bureau de Sécurité Surnaturel est un organisme secret qui lutte face a des menaces incompréhensibles. Fondée Pendant la première guerre il s'est mis a combattre le surnaturel et l'inconnu. Recrutant a travers le monde il lutte pour un monde meilleur.
Depuis sa création le BSS as recruter quantités de créatures du monde des ténèbres et as toujours su en faire usage. Voici la liste de ceux que vous pouvez croiser.
Vampire.
Les Vampire du BSS viennent de factions diverses et varier , ancien membre du sabbat , ventrue désargentée , anarch perdu. Leur longévité et leur expérience en font des recrue de choix meme si beaucoup les traites avec mepris et suspicion.
Les Hunters
Les hunters sont des gens du commun avec des pouvoir pas commun . Ils sont rare paris le BSS mais ceux qui y sont on une sacrée réputation.
Les Loup garou
D'apparence humain ils ont tourner le dos a leurs ancien chef pour lutter a leur manière.
Immortels
Humains ils ne peuvent mourir et sont condamner a s'entre tuer. Mais au sein du BSS il arrivent a rester connecter au monde actuel.
Mage
Véritables iconoclaste parmi les mages ils aident volontier le BSS.
Humains
Ben oui y en as .
Je serait dispos a la demande via MP sur le forum pour que vous puissiez avoir votre entretien .