forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 5 mois #38791

• Fauve
  • Portrait de Fauve Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour marins d'eau douce,

Depuis avril j'ai lancé une campagne de Pavillon Noir tous les mercredi soirs de 20h à 23h30-minuit, nous en sommes à plus d'une trentaine de séances.
Histoire d'apporter un peu de sang frais à la table, puis d'initier de nouveaux matelots aux dangers des caraïbes et à ses richesses, je propose à un cinquième joueur de nous rejoindre. Dans un premier temps en tant que guest pour voir comment ça se passe, puis peut-être en tant que joueur.

Mais qu'est-ce que Pavillon Noir ? En quelques mots c'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un pirate (ou corsaire/flibustier). Loin de "Pirates des Caraïbes" ou autres films du genre, ses créateurs ont pris le parti de créer un univers plus "réaliste" et historique - plus proche de la série Black Sails par exemple.

Pour plus d'informations, vous pouvez lire la fiche du grog : www.legrog.org/jeux/pavillon-noir

Actuellement notre campagne se dirige tout doucement vers un monde ouvert, certains membres de l'équipage rêvent d'une société plus égalitaire qu'ils pourraient établir dans ce nouveau monde dominé par les vieilles monarchie d'Europe. Rejoindrez-vous le capitaine Justin, le chef de pièce la Balafre, le coq Yann et le quartier-maître Horizon dans leurs aventures ?

Si vous êtes intéressés faites-vous connaitre pour qu'on puisse se rencontrer sur le TeamSpeak et que je réponde à toutes vos questions.
Concernant les règles, j'ai réalisé une série de synthèses assez volumineuses trouvables ici : www.dropbox.com/sh/6hbjbjkmioc44qk/AABhg...9EN74bisATjooLa?dl=0
Vous pouvez y jeter un coup d’œil, mais pas la peine de vous casser la tête avec ça avant de jouer avec nous.

Précisions importante, comme logiciel nous utilisons le TeamSpeak du forum ainsi que Fantasy Grounds ! Il sera donc nécessaire si vous rejoignez la table d'investir dans la licence de base.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fauve.

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 5 mois #38814

• Eptellion
  • Portrait de Eptellion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je serais intéressé par la proposition :)

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 5 mois #38815

• Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je te PM pour qu'on en parle sur TS.

Finalement nous allons probablement plutôt prendre un joueur en guest pendant une voir plusieurs séance dans un premier temps pour voir comment ça se passe. :) Dans tous les cas c'est l'opportunité de découvrir l'univers de Pavillon Noir si vous êtes tentés, et si tout se passe bien, il y aura peut-être la possibilité de rejoindre la campagne.

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 5 mois #38834

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
ca aurai été avec grand plaisir, mais avec les 3/8 ses mort et en plus j'ai déjà une table le mercredi

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 5 mois #38845

• tormode
  • Portrait de tormode
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
si la place n'est pas prise je suis plutôt très intéresser

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 5 mois #38847

• Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Pareil que pour Eptellion, je t'ai PM.

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 5 mois #38935

• Jyoti
  • Portrait de Jyoti
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
c'est toujours d'actualité ? je suis interessée aussi

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 5 mois #38936

• Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Oui, je te MP.

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 4 mois #39474

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Si le recrutement de la campagne est fini ou si vous n'avez plus utilitez de ce post merci de confirmer son extermination.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 4 mois #39492

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Toujours d'actualité je crois.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 4 mois #39496

• Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Oui, il y a toujours la possibilité pour un 5e joueur de nous rejoindre. Pour le moment aucune proposition n'a aboutie.

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 4 mois #39565

• Eptellion
  • Portrait de Eptellion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Disponible à partir du 5 janvier ;)

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 4 mois #39613

• Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0

Eptellion écrit: Disponible à partir du 5 janvier ;)

Je ne t'oublie pas Eptellion, tu devrais pouvoir venir en guest lors de la partie du 6 si ça te convient.

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 4 mois #39956

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Si toujours dispo je veux bien ^.^ Je suis libre bah eu tout le temps ou presque !

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 4 mois #39961

• Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut, désolé mais le recrutement est clos !

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 4 mois #39969

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Je peux archiver du coup?

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

[Offre] Place disponible sur une table de Pavillon Noir il y a 9 ans 4 mois #39985

• Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0

Estrel écrit: Je peux archiver du coup?

Yep, merci.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz