forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Les petits OS de boborix 3eme; Sombre, la peur comme au cinéma

[Offre] Les petits OS de boborix 3eme; Sombre, la peur comme au cinéma il y a 9 ans 4 mois #39186

• boborix
  • Portrait de boborix Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Bonjours, à tous, la la saison des petits One Shot de Boborix je vous présente le troisième épisode de cet opus à savoir : SOMBRE

Le concept est simple, vous jouez des victimes de film d'horreur dans un monde contemporain (le notre quoi). Je définirais le thème "horreur" avant la partie ou sur le TS si vous m'y trouver.

Pour des raisons évidente, cette partie est réserver aux personnes ayant au moins 18 ans.
Comme les dernières fois nous jouerons sur teamspeak et roll20.

Étant donnée le jeu je vous ferais joué à un scénario de sombre zéro (version très light du jeu) puis après nous passeront à sombre, le jeu vanilla.

J'ai déjà les pré-tiré de fait et nous jouerons le mercredi 16 décembre à partir de 21H.
Cette fois-ci six joueur sont accepté à ma table. (Attention, l'espérance de vie de vos personnages est courte, coléreux s'abstenir ou au moins se préparer)
_Kartage
_Kekeli
_
_
_
_

P.S: vous aurez besoin de prendre des notes IRL pour ce jeu, prévoyez un post-it et un stylo (je déconne pas)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par boborix.

[Offre] Les petits OS de boborix 3eme; Sombre, la peur comme au cinéma il y a 9 ans 4 mois #39188

• Kartage
  • Portrait de Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Après mes aventures en terre de Fangh, je suis intéressé pour découvrir cet autre univers et système

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

[Offre] Les petits OS de boborix 3eme; Sombre, la peur comme au cinéma il y a 9 ans 4 mois #39196

• Kekeli
  • Portrait de Kekeli
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
J'aimerais bien aussi participer :)

[Offre] Les petits OS de boborix 3eme; Sombre, la peur comme au cinéma il y a 9 ans 4 mois #39211

• Araik
  • Portrait de Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
J'aurai aimé participer pourquoi il faut que ça tombe le mercredi.

Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

[Offre] Les petits OS de boborix 3eme; Sombre, la peur comme au cinéma il y a 9 ans 4 mois #39268

• boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Bon, bah... y a pas beaucoup de personne intéresser de ce que je vois... pas grave je recruterais sur place si il y a vraiment besoin.
Pour info, la première partie se passera lors du débarquement, la seconde est une pure surprise.
Ensuite vus qu'on aura clairement fini avant minuit je ferais des petits OS cours pour agrémenté le jeu

[Offre] Les petits OS de boborix 3eme; Sombre, la peur comme au cinéma il y a 9 ans 4 mois #39327

• boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Merci aux joueurs et à Elouen, Puron-kun et Panda d'être venu compléter la table ^^

Sinon du coup post à archiver.

[Offre] Les petits OS de boborix 3eme; Sombre, la peur comme au cinéma il y a 9 ans 4 mois #39328

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Merci à toi plutôt ^^ , .

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz