forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 4 mois #39278

• Snoudji
  • Portrait de Snoudji Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Salut a tous , on est une petite compagnie de 4 joueur et on cherche un MJ Simpa qui voudrait bien nous faire decouvrir les joies du jeu ! :D Quelqu'un qui se devoue ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 4 mois #39291

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Désolé, je ne maîtrise plus de d&d classiques, mais je vais tout de même te donner quelques conseils pour trouver ton bonheur :
Déjà, si 3.5 et/ou 5 vous intéresse, je vous conseil de surveiller aussi le forum pour pathfinder. Globalement, c'est 3.5, mais en mieux. Ne négligez pas non plus les différents d20 qui pourraient trainer ici (même si j'en doute) : sword and wizardry, lamentation of the flame princess, etc.
Ensuite, soyez persévérants, les d&d-ish ne sont pas les jeux les plus populaires ici, et vous pourrez prendre du temps avant de trouver un MJ sérieux qui en maîtrise, à plus forte raison pour un groupe de 4 joueurs se connaissant déjà.
Ensuite, n'ayez pas peur que l'un d'entre vous se décide à faire le MJ. Sur le TS, vous trouverez pleins de meneurs avec qui discuter, prêts à vous donner des conseils, et chacun avec son style.
Et puisque je parle du TS, si vous êtes débutants : essayez de vous glisser sur des ones shots (et des ones shot de découverte si possible), prenez le temps d'aller écouter quelques parties (avec micro coupé et permission du meneur), bref, faites vous connaître de la communauté, ça vous aidera à trouver un MJ

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 4 mois #39293

• Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Merci :)

Pour te repondre je t'aveou qu'on est pas du tout fermé ! Si tu es dispo pour nous prendre en Campagne ou One Shot dans le style un peu medieval on ne dirait pas non :)

Ensuite pour ce qui est du MJ l'un d'etre nous s'y est mis mais il aurait envi de jouer avec nous d'ou le besoin d'un nouveau MJ :D

Peux tu me donner l'adresse du TS afin que je vienne voir un peu comment les choses se passe ?

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 4 mois #39294

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 4 mois #39295

• Imkariel
  • Portrait de Imkariel
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut je suis MJ sur pathfinder .
Je viens de lancer une mini-campagne de pathfinder donc niveaux disponibilité c'est pas trop sa ^^' surtout qu'une de Cthulhu sera lancé quand je recevrai mes livres ...
Par contre je suis ok pour vous faire un OS de une ou deux scéances dans l'univers de golarion et plus précisément la Varisie !

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 3 mois #39483

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Si le recrutement de la campagne est fini ou si vous n'avez plus utilité de ce post merci de confirmer son extermination.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 3 mois #39522

• Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Exterminator !!!

Nan on cherche toujours un gentil MJ pour du D&D mais c'est pas tres populaire par ici :p !

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 3 mois #39531

• Tunime
  • Portrait de Tunime
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 17
Si j'avait du temps je vous maitriserait cela mais la c'est chaud patate pour moi niveau temps a moins que je rejoue la campagne que je fait actuellement ^^'

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 3 mois #39541

• Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
On est pas contre :)

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 3 mois #39623

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Tunime écrit: Si j'avait du temps je vous maitriserait cela mais la c'est chaud patate pour moi niveau temps a moins que je rejoue la campagne que je fait actuellement ^^'

idem, j'ai une douzaine de livres qui forment une énorme campagne pour Warhammer mais je masteurise pas sur du D20 (système trop verrouillé, exception faite sur L5R mais l'univers en lui même est verrouillé donc ça passe). Si le système Warhammer v1.5 ne vous dérange pas, j'ai une campagne (très) longue à proposer sur mes dispo (Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, je masteurise déjà sur les autres jours)

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 3 mois #39629

• yac
  • Portrait de yac
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 1
Salut,
Certains d'entre vous me connaissent comme étant un oldschooler avec de nombreuses sessions Ad&d en campagne.
Je suis passé depuis peu à D&D 5 avec mon équipe de joueurs pour la campagne D&D5 dans l'univers de Nordwal : chroniquesdenordwal.wordpress.com/

Du coup, à nouveau débutant (pour ce qui est des règles), et zéro scénario pour d&d 5 autre que celui que je fais jouer actuellement.
Je réfléchi depuis quelques temps pour démarrer une deuxième table en campagne en D&D5 (ma décision n'est pas totalement prise parce que les conséquences sont lourdes : n'aimant jouer que en campagne, l'emploi du temps risque de déborder très vite).
Néanmoins, si j'ai 3-5 joueurs hyper motivés (et majeurs de préférence) pour jouer régulièrement aux mêmes horaires, pourquoi pas...

Dernière édition: par yac.

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 3 mois #39777

• Namsuke
  • Portrait de Namsuke
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,

je viens mettre mon petit grain de sel là dedans, mais si quelqu'un est motivé pour maitrisé du DD5 (n'est-ce pas YAC), je suis chaud patate pour jouer avec vous 4.

[DEMANDE] Donjon&Dragon 3.5 ou 5 il y a 9 ans 3 mois #40020

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Hello, ça n'a plus l'air de beaucoup bouger ici. Qu'en est-il Snoudji?

S'il te manque un joueur YaC, tu veux bien qu'un petit débutant comme moi fasse un essai?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz