forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39870

• homan
  • Portrait de homan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Chaud pour Capharnaüm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39873

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
chaud pour les lames ^^ ( mes dispo jeudi 14, vendredi 15 "si pas de reprise de jdr " ou sinon jeudi 21 et samedi 23 ) , sinon pour la création sauf en soirée ou je joue je suis dispo en général en mâtiné ou aprem a voir avec les autres pour que je m'organise ^^

Dernière édition: par Puron-kun.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39908

• shurat
  • Portrait de shurat
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si tu a de la place Infernal je suis grave chaud pour une campagne de Capharnaum!

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #40014

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo Auteur du sujet
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Suite au désistement de Puron et vu que personne ne semble m'avoir confirmer pour la 5éme place je rappel que Capharnaüm c'est dans environ 1h et que j'ai un peu de place.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.
Dernière édition: par infernalcoolo.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #40017

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
je suis dispo la tout de suite
mais sans perso

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #40094

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Je n'ai pu de dispo vu que pas mal de chose de sont passer entre temps donc pour lame je cède ma place ^^

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #40095

• Imkariel
  • Portrait de Imkariel
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Si une place est toujours libre je veux bien essayer .

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #40178

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Bon alors:
OS Les lames du Cardinal
Entre 3 et 5 place, probablement un mardi ou un vendredi.
(Si ça vous intéresse postuler, je ferais la liste définitive une fois que j'aurais vu tout les volontaires et il y aura plusieurs OS de toute façon.)
-Snoudji
-Otecian
- Imkariel
-Charles
-Mag

_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #40180

• Snoudji
  • Portrait de Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Pour moi mardi et vendredi c'est pas possible :/ en tout cas pas cette semaine !

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #40181

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
J'ai pas préciser de date et ce sera surment pas cette semaine vu que je n'ai pas tout mes joueurs et que mardi on continue Capharnaüm.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #40182

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
perso je préfère largement mardi après la fin des capharnaum

Dernière édition: par otecian.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #40184

• Imkariel
  • Portrait de Imkariel
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Pour les lames du Cardinal je suis ok pour un OS le mardi soir pourquoi pas ma co de ma résidence est devenu plus stable donc sa devrait marcher sinon le vendredi si sa ne tombe pas un soir ou je suis sur table IRL il y a aucun soucis !

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 2 mois #40472

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Je suis desolé mais ce soir j'annule la partie, on remet ça vendredi ?

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 2 mois #40473

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
ok pour moi

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 2 mois #40474

• Snoudji
  • Portrait de Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je ne peux pas jouer les Vendredi ! :/ En faite je pense etre booké jusqu'a Mardi prochain .... :/

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 2 mois #40484

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Vendredi c'est bon pour moi

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 2 mois #40499

• Imkariel
  • Portrait de Imkariel
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Vendredi normalement c'est bon pour moi si tu parles de l'os ^^'

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 2 mois #40644

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Bon c'est un peu emmerdant je voulais finir ce soir...dites moi vous voulez attendre Snoudji, Snoudji, un avis sur la question ?

PS: Imkariel je parlais du One-Shot en cours.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 2 mois #40686

• Snoudji
  • Portrait de Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Désolé je suis pas chez moi depuis Jeudi du coup j'ai pas vu le message je sais pas trop ce que vous avez fait au final moi ca me fait un peu chier que vous continuez sans moi sachant que j'aime beaucoup l'univers et l'histoire mais si vraiment y'a pas d'autre choix et que vous l'avez fait juste un petit compte rendu de l'aventure me suffit :)

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 2 mois #40700

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Comme j'avais pas de nouvelle on a finit le scénario hier désolé. Rassure toi vu que le jeu plait-bien il y'a aura surment d'autre scénario est cette foi-ci ce ne sera pas des pré-tiré. Pour la fin du scénario si tu croise certain de tes camarades ils se feront une joie de te raconter.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz