forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 4 mois #39381

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo Auteur du sujet
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Bon alors j'ai deux options bandes de chenapans, je suis en train de récupérer ou j'ai récupérer deux jeux sympas avec leur campagnes respectives, deux longues campagnes.
Donc avant que je n'explique de quoi il en retourne je cherche un nombre variable de joueur( entre 4 et 6 pour pouvoir jouer de manière régulière).
Le recrutement ce fera par One-Shot et discution avec les potentiels intéressé.
Je ne prend que des joueurs majeurs et le groupe pourra être composé en partie de joueur moins expérimenté en fonction du feeling.
On attaquera les One-shot mi-janvier probablement...et puis faudra j'ingurgite pas mal de doc donc si les one-shot plaise et qu'un groupe ce constitue on avisera le début de la campagne.
Donc votre serviteur vous propose:

-Les lames du cardinal
Un jeu de rôle de cape et d'épée "merveilleux" où l'on joue des agents au service de la France de Louis XIV qui doivent protéger le royaume contre les dragons qui complotent pour faire chuter l'Europe dans le Chaos. La lecture des romans de Pevel n'est pas obligatoire.
Pour être précis on joue une équipe d'agents au service de Mazarin qui doit user de charme, d'astuce et bien souvent d'acier pour triompher des complots qui sont ourdis dans l'ombre.
Pour plus d'informations: fr.wikipedia.org/wiki/Les_Lames_du_cardinal

-Capharnaüm
Bienvenue dans un fantasme de l'orient lointain, où le jasmin côtoie la poussière du désert, bienvenue dans la pays au 1001 dieux.
On se trouve dans une ambiance inter-croisade dans une pays inspiré par le moyen-orient qui sent bon le sable chaud et le narguilé magique.
Les joueurs incarnent des gens marqués par les dieux, voué à accomplir des actes exceptionnels et côtoyer les êtres fantastiques et la magie du désert.
Pour plus d'informations: www.legrog.org/jeux/capharnaum

Voilà... à voter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.
Dernière édition: par infernalcoolo.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39389

• thi121
  • Portrait de thi121
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Je veux bien faire un one-shot de recrutement sans recrutement à la clé

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39390

• Arjuna Khan
  • Portrait de Arjuna Khan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Alors petite question qui pourrait sembler bête : c'est quoi un joueur expérimenté pour toi ?

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39391

• Therius
  • Portrait de Therius
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je serai très intéressé, et je vote pour les lames du cardinal.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39392

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Je considère qu'un rôliste n'est plus un débutant quand il a une campagne dans les pattes ou même plusieurs scénario. Voilà même si ça fais pas avancer les shmulblick...vu qu'il s'agit d'un point de vue purement subjjectif et que c'est aussi en fonction du joueur.

_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39393

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
ça me tente bien les deux après avoir mes dispo pour janvien pour les Os ça devrait aller, mais pour la campagne il faudrait voir quelle jour j'ai de dispo

Dernière édition: par Puron-kun.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39398

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Je prend une option pour le OS qui sent bon le sable chaud et le narguilé magique,
Vu que j'ai une grosse campagne sur le feu j’attends de la lancer avant de m'engager sur une éventuelle campagne (Et puis il y a un O.S. qui m'inspire pas mais que j'ai promis à Inferno donc un jour je tiendrais ma promesse)

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39400

• Arjuna Khan
  • Portrait de Arjuna Khan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok je te remercis infernal.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39507

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Le premier One-Shot sera un One-shot de Capharnaüm, celui du kit de démo: "Les larmes D'Ampharool.
Il faut donc définir un jour, dites moi ce qui vous arrange.
Les personnages seront les pré-tiré qui sont fournis avec le scénario, vous pouvez commencer à regarder.
D'ailleurs j'ai ajouté le fichier de présentation de l'univers et de règle simplifié qu'on utilisera.
Donc pour le moment j'ai en terme de joueur (à confirmer):
-Charles
-Mag
-Nobody
-Puron-kun
-"place dispo"

Voilà passer de bonnes fêtes.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39515

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
moi je peux le jeudi soir et le dimanche soir , . ( si possible je voudrais prendre carmen ^^ )

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39517

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Mon choix de persos par ordre de préférence
- Karima
- Assabi
- Carmen
à voir selon les préférences des zotres

Mes dispo plutôt fin de semaine mais je suis flexible (et pas la semaine qui vient où comme tout le monde je suis peu dispo)

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39625

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Je rappel qu'il reste une place pour le one-shot de Capharnaüm et qu'il ne sera pas le seul.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39641

• AtlaS
  • Portrait de AtlaS
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour à tous.

Malgré mon manque d’expérience en JDR cet univers m'attire fortement donc si il reste une place je suis preneur :)

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39695

• charlesETmag
  • Portrait de charlesETmag
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 1
Coucou,

Dispo les mardis 1 semaine sur 2 et les vendredis.

Charles et Mag

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39716

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Le 12 mardi soir prochain, rendez-vous 21h jusqu'au bout de la nuit.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39720

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
ça marche pour moi , pour le 12 tkt ^^ .

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39756

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Petite nouvelle je ne pourrais pas être là je 12 j'ai une un décès dans ma famille donc voilà ... et du coup je ne serais surement pas la du tout mardi et mercredi en matiné et aprem ... ( pas grave ne vous inquiétez pas je prendrais le prochain )

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39847

• infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Bon alors le one-shot de capharnaüm se rapproche à grand pas, mais celui des lames est maintenant envisageable. Du coup je veux des noms. Qui sera assez fou pour se mesurer aux dragons ?

PS: se prévoir une soirée commune pour la création de personnage.

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39848

• Snoudji
  • Portrait de Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Ca m'interesse mais je suis novice dans cet univers la je vais aller voir le lien Wiki :)

[Offre] One-Shot/Campagne-Capharnaüm / Lame du cardinal par Infernalcoolo. il y a 9 ans 3 mois #39851

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
le os sur les lame du cardinal m’intéresse aussi j'ai deux campagne en cours le mercredi et le vendredi (bien que cette dernière soit compromise) ce sont mes deux seule expérience en jdr, j'espère que ca suffit. Après si une une place se libère sur capharnaüm je suis pas contre non plus ;)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz