forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] des gens et un MJ pour un Heroic fantasy ?surtout d&d et dj naheulbeuk

[DEMANDE] des gens et un MJ pour un Heroic fantasy ?surtout d&d et dj naheulbeuk il y a 9 ans 2 mois #40491

• Vlao-Tchauz
  • Portrait de Vlao-Tchauz Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
En ce qui me concerne, il s'agirait de mon premier JDR et j'ai eu du mal à trouver une partie qui me plaise... Et surtout avec des places, donc je suis contraint de demander ^^' je compte sur vous pour me tirer de mon ennui, je suis trés dispo sauf le weekend!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DEMANDE] des gens et un MJ pour un Heroic fantasy ?surtout d&d et dj naheulbeuk il y a 9 ans 2 mois #40494

• Niala
  • Portrait de Niala
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serai ultra intéressé aussi ! Je suis dispo quasi tous les jours donc je croise les doigts pour qu'un MJ réalise cette demande :-D

[DEMANDE] des gens et un MJ pour un Heroic fantasy ?surtout d&d et dj naheulbeuk il y a 9 ans 2 mois #40498

• Danyboy
  • Portrait de Danyboy
  • Visiteur
Petit avis perso, Naheulbeuk c'est plus de la "Nawak" Fantasy que de l'Heroic Fantasy :D

[DEMANDE] des gens et un MJ pour un Heroic fantasy ?surtout d&d et dj naheulbeuk il y a 9 ans 2 mois #40502

• Myryos
  • Portrait de Myryos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Perso je suis dispo surtout le vendredi soir pour le moment donc si un mj est chaud perso je signe ^^

[DEMANDE] des gens et un MJ pour un Heroic fantasy ?surtout d&d et dj naheulbeuk il y a 9 ans 2 mois #40504

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Il faut parfois avoir un peu de ténacité, s'abonner au forum offres & demandes et voir ce qui est offert. Mais en 17 heures, oui c'est court quand même :)

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[DEMANDE] des gens et un MJ pour un Heroic fantasy ?surtout d&d et dj naheulbeuk il y a 9 ans 2 mois #40506

• Vlao-Tchauz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
On tiendra au courant les intéressés si un MJ se présente, donc prenons notre mal en patience ;)

[DEMANDE] des gens et un MJ pour un Heroic fantasy ?surtout d&d et dj naheulbeuk il y a 9 ans 2 mois #40507

• Vlao-Tchauz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
" Naheulbeuk c'est plus de la "Nawak" Fantasy que de l'Heroic Fantasy :D " certes je prend note x)

Dernière édition: par Vlao-Tchauz.

[DEMANDE] des gens et un MJ pour un Heroic fantasy ?surtout d&d et dj naheulbeuk il y a 9 ans 2 mois #41035

• Seishin Chokudo
  • Portrait de Seishin Chokudo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis nouveau aux JDR et je cherche aussi quelques personnes amicales pour débuter. Je suis souvent disponible donc je laisse un message ici si jamais tout cela se fait. :)

Disponible tous les soirs de la semaine et le week-end.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz