forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #40833

• momolefrenchie
  • Portrait de momolefrenchie Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
La semaine prochaine je compte faire une partie de mon jeu de rôle orienté Stratégie/Gestion.
L'objectif étant d’initier de potentiel futur adeptes. L'univers serra du médiévale Fantastique. Pour les personnes intéressés dites vos disponibilités de cette semaine pour création de perso (prévoir 40 minute), puis pour la partie en elle même qui se passera entre le 8 et le 21 Février.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #40836

• Niala
  • Portrait de Niala
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ca pourrait bien m'intéresser :-)

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #40838

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Univers comment ?

Parce que certaines personnes mettent un peu tout et n'importe quoi sous le label médiéval fantastique alors qu'il n'y a en fait rien de médiéval là-dedans.

Sinon plus d'info sur le jeu ? Son aspect stratégie et gestion ?

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #40840

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Pour l’univers c’est avant tout vous qui le définissez ici selon ce que vous voulez jouer.

Au commencement chaque joueur choisit différent bonus qui définiront sa « faction ».

Le jeu se passe ensuite avec une matières principale étant l’or. Chaque joueur dispose d’un budget qu’il doit dépenser ou pas dans trois action qu’il détermine selon ces besoins et envies et surtout selon les objectifs qu'il se fixe.

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #40844

• Imkariel
  • Portrait de Imkariel
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Mais c'est du JDR dans quels sens ?
Parce que je vois pas trop avec les informations que tu as donné :huh:

Sinon étant fan des jeux de stratégie et de gestion je dis pas non à tester mais que s'il y a vraiment du JDR XD

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #40845

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Je doute être client, mais ton projet m'intrigue. J'avoue que j'apprécierais en parler, à l'occasion, sur le TS

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #40931

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Pour répondre. Le coter JDR est présent dans le faite que tu doit incarner ton chef d’états, Groupe Dirigeant ou autres selon la faction et que tu doit le faire en dépend des objectifs intelligent que tu voie toi.

Exemple Historique:Hitler dans son RP la joue combat jusqu'aux bout alors qu'il aurait était intelligent de mener des négociations poussée avec les alliées pour retournée le plus de PJ possible contre URSS.

De plus il n'y a pas de réel objectif de victoire. Chaque joueur se fixe des objectifs pour au finale arrivée avec une histoire sympa.

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #40935

• guiguiT37250
  • Portrait de guiguiT37250
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
pourquoi pas ? :) ca m'intéresse ; mes dispos c'est surtout le soirs, lundi mardi et mercredi.

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #40942

• homan
  • Portrait de homan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
moi je suis okje suis dispo le vendredi samedi et dimanche :)

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #40943

• Araik
  • Portrait de Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je suis intriguer par ce que peut donner le jeux. Je veux bien tester s'il te reste de la place.
Mes disponibilité : le 13 aprem, a partir du 16 au soir jusqu'au 20. Le 19 soir non disponible

Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

[OFFRE] Partie de JDR Strategique/Gestion pour ce qui veulent test il y a 9 ans 2 mois #41201

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
L’initiation aura lieu Mardi 16 à 20H30. Si vous passez êtes connectée en même temps que moi sur le Team speak venais me voir qu'on crée la fiche ensemble. Si vraiment ce n'est pas possible et bien on en créera une le jour même.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz