forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [offre] 1 Place, Kami No naisho, Systeme Fate Core, Roll20, TS

[offre] 1 Place, Kami No naisho, Systeme Fate Core, Roll20, TS il y a 9 ans 2 mois #40970

• Irivial
  • Portrait de Irivial Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je recrute une personne le mercredi soir ( 21h00- 0h00) pour Kami no Naisho pour arriver a 4 joueurs.

descriptif : Le monde connu est cylindrique et beaucoup d'espèces y cohabitent depuis des temps immémoriaux (possibilité de faire un peu ce que vous voulez comme personnage tant que ça reste hummanoidesque) , il y a une instabilité politique, et aussi des signes qui ne trompent pas que l'eau commence a disparaitre sans qu'on sache ce qu'il se passe.
Les dieux existent ( mais comme le dit le titre ils ont des secrets donc j'en dit pas plus)

les joueurs ont fait une séance pour le moment donc facilement rattrapable et vous ne serez pas perdu (pour le moment des brigands un peu de spirituel et un renard :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[offre] 1 Place, Kami No naisho, Systeme Fate Core, Roll20, TS il y a 9 ans 2 mois #40980

• Danyboy
  • Portrait de Danyboy
  • Visiteur
Bonjour :)
Ça m'intéresse ^_^ par contre je ne connais pas Fate Core, même si on m'a expliqué les grandes lignes :D
Je suis régulièrement sur TS pour discuter, et ça tombe bien, mon contrat actuel pour les 8 prochains mois ne me fait pas bosser ni le mercredi après midi ni le jeudi matin :woohoo:

Dernière édition: par Danyboy.

[offre] 1 Place, Kami No naisho, Systeme Fate Core, Roll20, TS il y a 9 ans 2 mois #40981

• Eptellion
  • Portrait de Eptellion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Intéressé aussi :-) mais premier arrivé, premier servi. Après toi Danyboy

Dernière édition: par Eptellion.

[offre] 1 Place, Kami No naisho, Systeme Fate Core, Roll20, TS il y a 9 ans 2 mois #40993

• Kokopelli
  • Portrait de Kokopelli
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0

Irivial écrit: les joueurs ont fait une séance pour le moment donc facilement rattrapable et vous ne serez pas perdu (pour le moment des brigands un peu de spirituel et un renard :p)

Bon on a pas vraiment fait dans la finesse ^^ mais on s'en est pas trop mal sorti ;) Flouf

[offre] 1 Place, Kami No naisho, Systeme Fate Core, Roll20, TS il y a 9 ans 2 mois #41024

• Irivial
  • Portrait de Irivial Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Eptellion je t'invite quand même a venir me voir sur TS quand tu as du temps.

[offre] 1 Place, Kami No naisho, Systeme Fate Core, Roll20, TS il y a 9 ans 2 mois #41052

• Eptellion
  • Portrait de Eptellion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je viendrais :-)

[offre] 1 Place, Kami No naisho, Systeme Fate Core, Roll20, TS il y a 9 ans 2 mois #41066

• Panda
  • Portrait de Panda
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
Salut, y parait qu'il faut goûter pour savoir si on aime, je me propose donc pour jouer avec vous durablement car je pense que c'est en jouant toute la campagne que je pourrai me faire une idée de ce jeu, du système de jeu et avoir le plaisir de partager une campagne, ce qui me manque actuellement en milieu de semaine. Je ne sait si au moment j'écris ceci si une place est encore à pourvoir mais je tente ma chance ^^

Encyclopédie sur patte au sujet de la notice de ROLL 20

Samedi soir GM Gabmilot D&D 3.5

Libre le reste du temps de 13H30 à 2H00

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz