forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] : O.S. NAHEULBEUK Jeudi 11 février 20H à 23H30

[OFFRE] : O.S. NAHEULBEUK Jeudi 11 février 20H à 23H30 il y a 9 ans 2 mois #41184

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Ofrre] : O.S. NAHEULBEUK Jeudi 11 février 20H/ 23H30

Niveau 2 ou 3 (vous venez avec votre perso) .... avec des perso "sympathiques" qui vont aider un village "pauvre" à retrouver des enfants disparus
je mélange des participants de team naheulbeuk et virtuajdr sur TS3 et ROLL20
Prévoir jeudi 18 février en sus au cas où si la partie s'étale

De base, je prend toujours les 5 premiers qui s'inscrivent ET qui sont à l'heure :kiss: ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] : O.S. NAHEULBEUK Jeudi 11 février 20H à 23H30 il y a 9 ans 2 mois #41189

• Seishin Chokudo
  • Portrait de Seishin Chokudo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis disponible à ces dates et horaires, mais est-ce que le personnage doit être systématiquement fait ? Je débute en jdr et je ne connais pas les règles de création de personnage pour Naheulbeuk (au cas ou il serait possible d'en créer un pour rejoindre la table).

Si jamais on peut en discuter, je te laisse m'envoyer un message privé sur virtuajdr. Merci. :)

Disponible tous les soirs de la semaine et le week-end.

[OFFRE] : O.S. NAHEULBEUK Jeudi 11 février 20H à 23H30 il y a 9 ans 2 mois #41206

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
1 seul lien
www.naheulbeuk.com/doc-personnages.htm

A télécharger puis lire
1/ origine et métiers
2/ Compétences
3/ au plus simple tu télécharges les personnages et tu choisis entre l'humain le barbare et le nain pour ta première partie

ensuite si le jeu te plait tu te créeras un perso en téléchargeant la feuille vierge
L'avantage de Naheulbeuk c'est qu'il y a de nombreux joueurs en virtuel (donc en internet) qui pratiquent ce jeu

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] : O.S. NAHEULBEUK Jeudi 11 février 20H à 23H30 il y a 9 ans 2 mois #41512

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Le quota de 3 joueurs minima avec un personnage créé n'ayant pas été atteint et réservé à 19H...la partie a donc été annulé
ce qui m''a permis d'éviter de rester comme un idiot devant mon PC et de faire le 4e joueurs dans la partie d'un autre MJ qui a atteint ainsi son quota des 4 joueurs présents ^^

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz