forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine

[DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine il y a 9 ans 2 mois #41270

• Sowen
  • Portrait de Sowen Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je recherche un MJ ainsi que des joueurs motivés, afin de jouer prochainement à Pathfinder.
Je suis débutant (jamais fait de JDR de ma vie) , et je cherche vraiment un groupe/MJ pour débuter une histoire (OS, ou campagne, découverte, qu'importe).

Je suppose qu'on utilisera Roll20 et TS (Selon le MJ qui voudra bien postuler ^_^")

Niveau dispo c'est simple pour moi; n'importe quand après vendredi 12/02/2016 (Après-midi ou soir)

De mon coté, j'ai tenté de faire des perso avec un minium de background (au niveau de la fiche perso il reste un peu de boulot cependant >__>)

Merci d'avance pour les participations, je pense qu'on attendra de voir les futurs post afin de proposer un semblant d'organisation ^-^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Les combattants de Nathal
Jeudi : Dispo
Vendredi : Non disponible
Samedi : Naheulbeuk (parfois)
Dimanche : Pathfinder
Dernière édition: par Sowen.

[DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine il y a 9 ans 2 mois #41329

• Volth
  • Portrait de Volth
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je pourrais être intéressé (en tant que joueur), mais n'y connaissant pas grand chose au JDR (jamais joué), il faudra me guider un peu pour ce qui est des règles et de la fiche de personnage.

Pour l'horaire, étant québécois, il faut absolument que ça se fasse le soir, étant donné que l'après-midi, bah c'est le matin chez moi et j'aimerais dormir :v

Semaine ou week-end, ça n'a pas trop d'importance, pour le moment, du moins. Donc voilà pour moi (: