forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine

[DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine il y a 9 ans 2 mois #41270

• Sowen
  • Portrait de Sowen Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je recherche un MJ ainsi que des joueurs motivés, afin de jouer prochainement à Pathfinder.
Je suis débutant (jamais fait de JDR de ma vie) , et je cherche vraiment un groupe/MJ pour débuter une histoire (OS, ou campagne, découverte, qu'importe).

Je suppose qu'on utilisera Roll20 et TS (Selon le MJ qui voudra bien postuler ^_^")

Niveau dispo c'est simple pour moi; n'importe quand après vendredi 12/02/2016 (Après-midi ou soir)

De mon coté, j'ai tenté de faire des perso avec un minium de background (au niveau de la fiche perso il reste un peu de boulot cependant >__>)

Merci d'avance pour les participations, je pense qu'on attendra de voir les futurs post afin de proposer un semblant d'organisation ^-^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Les combattants de Nathal
Jeudi : Dispo
Vendredi : Non disponible
Samedi : Naheulbeuk (parfois)
Dimanche : Pathfinder
Dernière édition: par Sowen.

[DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine il y a 9 ans 2 mois #41329

• Volth
  • Portrait de Volth
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je pourrais être intéressé (en tant que joueur), mais n'y connaissant pas grand chose au JDR (jamais joué), il faudra me guider un peu pour ce qui est des règles et de la fiche de personnage.

Pour l'horaire, étant québécois, il faut absolument que ça se fasse le soir, étant donné que l'après-midi, bah c'est le matin chez moi et j'aimerais dormir :v

Semaine ou week-end, ça n'a pas trop d'importance, pour le moment, du moins. Donc voilà pour moi (:

[DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine il y a 9 ans 2 mois #41330

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Vous aurez, je pense, de meilleures chances de réussite en suivant les offres proposées par les MJ, et voir ce qui se fait. Rares sont les MJ qui font des parties «à la commande» ;)

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine il y a 9 ans 2 mois #41331

• Sowen
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oh c'accord, tu as plus d'expérience que moi pour savoir comment ça se passe sur ce forum et à quel rythme les offre/demande sont publiés ^^
Dois-je supprimer ce topic du coup en espérant un jour tomber sur une offre sur pathfinder ^^" ?

[DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine il y a 9 ans 2 mois #41332

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Non non, tu auras peut-être de la chance :)

Mais je précise juste, entre autre pour ceux que je n'ai pas croisé en vocal, que cette méthode de demande très immédiate marche rarement en direct.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine il y a 9 ans 2 mois #41499

• Lynox
  • Portrait de Lynox
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Slt !! je suis très intéressés mais acceptes tu les débutants ? :biere:

[DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine il y a 9 ans 1 mois #41697

• bubu
  • Portrait de bubu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je suis intéresser accepte tu les débutant ?

[DEMANDE] Pathfinder : Cherche MJ/Joueurs > Ce week-end/semaine prochaine il y a 9 ans 1 mois #41708

• Sowen
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Euuh il y a comme une confusion ici.
J'ai posté ici il y a 2 semaines pour trouver un MJ ainsi que des joueurs.

J'ai trouvé.

Je ne suis donc pas un MJ qui recherche des joueurs ^^"
Cependant je vous souhaite bonne chance pour trouver ^_^

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz