forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! (à archivé svp)

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! (à archivé svp) il y a 9 ans 2 mois #41462

• boborix
  • Portrait de boborix Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous, voila je recherche un joueur pour cyberpunk 203X, en effet deux de mes joueurs ayant quitté le navire (dont l'un dont on a aucune nouvelle) je recher un potentiel intéresser.
Voici le lien du post de recrutement de base pour les infos
www.virtuajdr.net/index.php/forum/archiv...erpunk-203x-campagne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par boborix.

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 2 mois #41467

• Sylvinho
  • Portrait de Sylvinho
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serais peut-être intéressé pour une initiation. J'ai déjà pratiquer les jeux de rôles avec mon lycée dans une activité d'une heure par semaine. (a peu près 8h de pratique). Je suis un petit amateur de JdR et un grand novice du Virtual JdR (jamais fais). J'ai lu le synopsis et ça me plaît bien. Je suis dispo toute la semaine du lundi au jeudi car chômage.

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 2 mois #41483

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Voilà participer à ce JDr m'intéresse assez, je suis libre un peu tout les soir sauf le jeudi actuellement et deux vendredi par mois (je suis sur une autre table)

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 2 mois #41498

• Vlao-Tchauz
  • Portrait de Vlao-Tchauz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Grand fan de cyberpunk je suis intéressé dans la mesure de mes disponibilités (lundi,mercredi et jeudi soir ou journée) j'ai commencé le JDR en ligne il y a peu et uniquement dans l'univers warhammer, je suis curieux de voir ce que peut donner un univers cyberpunk mais je suis sur que le concept mérite de se lancer d'emblée dans une campagne! J'aime la rigolade mais surtout les personnalités intriguantes et mystérieuses ;)

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 2 mois #41530

• Snikyinferno
  • Portrait de Snikyinferno
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je voudrait savoir quel jour as tu choisi ?

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 2 mois #41558

• boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Je suis très content d'avoir autant de proposition, je me suis rendue compte que je n'avais pas fixé la date sur le post originel, mais on joue le lundi soir (petit conseil la dessus, les campagnes déja en cours sont répertoriées dans l'index des partie, voir onglet offre et demande du forum, sinon le profil du MJ, sa peux aider aussi)

Donc mon choix se reporterais actuellement sur Noko-Nara, pour une raison simple. Première à répondre ET à avoir une présentation, désolé Sylvinho mais vus que tu n'as aucune présentation, je t'invite à en faire une très vite afin que la communauté puisse éventuellement t'aider à te repérer sur ce site et te connaisse, comme sa tu aura plus de facilité pour trouvé des parties.

Et pour VlaoTchauz et Snikyinferno il falais être plus rapide ^^. Nan je déconne, je vous garde tous sous le coude quand même, je m'explique.

Je fais une campagne bac à sable, CAD qu'il y a un univers de posé mais que c'est vous, vos objectif et votre relation avec les autres PJs qui vont faire l'histoire, j'aurais des "scénarios" de près mais rien de bien énorme, j'y incorporais juste des bouts de votre histoire (parfois). Donc d'avance, si jamais vous avez du mal à faire des persos avec des ambitions je ne sais pas si vous arriverez à vous amusé...

Noko-Nara j'aimerais te faire passé un petit entretient d'embauche avant lundi si possible (comme sa je peux prend un des trois autres si ton profil ne me conviens pas). Je fais ces entretient avec tous le monde de façon à pouvoir maîtrisé de façon à satisfaire tous le monde et c'est pas facile ^^.
Une fois l'entretient fini je passerais à l'explication avancé de l'univers et si tu es toujours intéresser création de perso + explication des règles.
je suis dispo a peu près tous le temps sauf ce soir a partir de 19H

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 1 mois #41582

• Snikyinferno
  • Portrait de Snikyinferno
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Dsl ^^ le lundi j'ai scion avec camcam sa ne va pas êtres possible sa m’attriste car le os m'avez beaucoup plus ( la poubelle) peut-étre pour une prochaine fois ^^

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 1 mois #41591

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
OKy je suis là ce soir et dimanche. cependant je suis prise sur une table le lundi aussi mais qui n'a pas lieu tout les lundi du mois. (un sur deux normalement) Donc soit cela correspond sois je vais rester sur l'autre table car on m'y a accepté hier.

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 1 mois #41595

• boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Les séances se passant tous les lundi sa ne sera pas possible, désolé.

Du coup le recrutement reste ouvert. Vlao-Tchaus, Slinvyho toujours intéresser?

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 1 mois #41617

• Danyboy
  • Portrait de Danyboy
  • Visiteur
Bonsoir :)

Kartage vient de m'expliquer les grandes lignes, ça m'intéresserait bien, si y a moyen d'en discuter demain je suis dispo toute la journée ^_^
Je suis dispo le lundi soir, et ça tombe bien je bosse le mardi dans l'après midi :p

Dernière édition: par Danyboy.

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 1 mois #41621

• boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
bah écoute, pourquoi pas. Par contre comme pour les autres je te ferais passer un petit "entretient d'embauche". Mais je pense pas que sa sera un soucie.
Sinon je serais sur le TS vers les 16H si tous va bien, on fera tous sa a ce moment

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 1 mois #41626

• Danyboy
  • Portrait de Danyboy
  • Visiteur
Ça marche pour moi, je serai là :)

J'ai une bonne idée du concept, Kartage m'a filé la feuille de perso et je suis en train de voir les compétences pour coller à l'idée du perso ^_^

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 1 mois #41673

• Nighty
  • Portrait de Nighty
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut est-ce qu'il reste une petite place?

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! il y a 9 ans 1 mois #41694

• boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Malheuresement pour toi Danyboy à pris la place.

Je vais demander à ce que le sujet soit archivé, merci quand même de ta proposition

[Offre] Cyberpunk 203X (campagne) il me manque un joueur! (à archivé svp) il y a 9 ans 1 mois #41703

• Nighty
  • Portrait de Nighty
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas de soucis, merci pour la réponse !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz