forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Shadowrun V3

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #41607

• Humakt
  • Portrait de Humakt Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
J’ai pour projet de maîtriser du Shadowrun V3.
Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour me replonger dans les règles et les détails de l’univers, mais aussi pour mettre un maximum de choses à plat sur Roll20 concernant les règles, fiches de personnages, ambiance, etc…
J’ai déjà commencé à m’y mettre et je me rend compte du travail que cela représente de tout peaufiner sur roll20 quand on part de zéro.
Je préfère prendre mon temps pour proposer un produit avec un minimum de qualité avant de me lancer vers un système bancale.
Avant d’aller trop loin, je souhaiterai savoir si des joueurs seraient intéressés pour participer à une table assez régulière ?
Elle aurait lieu le samedi une semaine sur deux.
Je n’ai pas encore la date de départ vu que je commence le projet, mais cela dépendra, je pense, de la création des personnages.
Je commencerai avec un premier scénario pour mettre le groupe en place, suivi d’une série de scénarios isolés pour mettre les joueurs dans l’ambiance et se familiariser avec les règles et l’univers, tout en mettant en place une campagne.

Les points important à savoir :
- Les joueurs doivent être majeur.
- Les débutants sont acceptés.
- Je souhaite que les personnages soient très détaillés du point de vue de leur background. Nous parlerons de ce point plus en détail sur TS ou par messagerie.
- Je vais sûrement utiliser des scénarios édités pour Shadowrun, alors je voudrais que les joueurs m’informent sur les scénarios auxquels ils ont put participer pour ceux qui ont déjà joué sur ce jeu.
- Table pour 4 ou 5 joueurs.
- Possibilité d’inter-séances
- La présence d’un Decker ne sera pas nécessaire. Bien que ce type de personnage puisse être d’une très grande utilité, voir nécessité, je préfère proposer un pnj ou un contact pour soutenir le groupe.
Cela peut prendre pas mal de temps lorsqu’un Decker est dans la Matrice et pendant ce temps là, les autres joueurs peuvent s’ennuyer (expérience vécue par bon nombre de joueurs, moi y compris.
Bâcler une recherche sur la Matrice par deux ou trois jet de dés pour gagner du temps, ne donnerait aucun intérêt à ce personnage à mon goût), j’ai déjà d’ailleurs une idée de pnj en tête.
- Date : samedi soir 21h-minuit, voir plus tard si possibilité, et une semaine sur deux.
- Durant mes scénarios les joueurs ont une grande liberté mais doivent en assumer les conséquences.
Exemple : Si un Runner croise quelqu’un, et pour je ne sais quelle raison, il décide de lui mettre une grosse baffe ou sortir un flingue en pleine rue et veut lui tirer dessus, la scène se passe. Si le Runner n’avait pas vu les 2 flics qui étaient à 5 mètres derrière lui et qu’ils le descendent tant pis pour lui…
- Si le nombre de candidature est important, je ne prendrais pas forcément les premiers inscrits mais les plus motivés.

Note :
Pour les MJ de Shadowrun ou autre qui maîtrise déjà roll20, je suis ouvert à tout conseils ou informations comme par exemple pour trouver des tokens, portraits, plan, décors, etc…
J’ai déjà fait pas mal de recherches, mais si je peux gagner un peu de temps pour démarrer un peu plus vite et donner plus de plaisir aux joueurs, je serai ravi de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #41610

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut, j'ai récement commencer a découvrire l'unnivers shadowrun aprés achat du livre de base de la version 5 et je serais donc trés interesser pour participer.

Sinon pour le perso et bien je n'ai pas put résister à la tentation et j'ai déja crée le mien avec un backround détailler, par contre j'ai évidement utiliser les régles de la 5éme version donc deux trois truc risquent d'étre différent.

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #41612

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
je suis intéressée mais je connais pas du tout l'univers de shadowrun.
Je suis majeur et je commence à avoir de l'expérience dans le jdr.

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #41676

• Nighty
  • Portrait de Nighty
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Saluuuut ! Je suis totalement débutant que ce soit dans l'univers de Shadowrun ou même du JdR virtuel mais je suis totalement partant pour ton aventure ! Je suis majeur (18 ans) et dispose de tout ce dont tu peux avoir besoin pour jouer !

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #41776

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
dommage je ne suis pas dispo le samedi :crybaby:

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #41782

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0

Heliphas écrit: dommage je ne suis pas dispo le samedi :crybaby:

en effet tes occupée a tuée tes joueur :P

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #41794

• Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Vu le faible nombre de candidatures pour le samedi, et en accord avec les joueurs inscrits, le jour de la table est modifié au vendredi suivant le même planning d'une semaine sur deux à partir du vendredi 4 ou 18 Mars.

Dernière édition: par Humakt.

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #41835

• sleepy
  • Portrait de sleepy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut

ShadowRun m'intrigue depuis quelques temps, vu que je suis de base un joueur de Med-Fan. A priori il parait immense, et ca m'intrigue de voir ce que cela donnerait.

Je suis assez motivé, si il reste de la place (en plus je peux le Vendredi et/ou le samedi)

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #41868

• Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Au vu du nombre de joueurs, j'ai créé le groupe sur le Forum.
Le recrutement est en stand bye, mais je laisse l'annonce au cas où il y aurait des désistements et si je peux intégrer un 5ème joueur.
Il est donc toujours possible de postuler.

La table aura lieu un vendredi sur deux à commencer par le vendredi 4 Mars ou 18 Mars.

Joueurs de la table:
- Otecian
- Nighty
- Heliphas
- Sleepy

Joueurs en stand bye:
- Shagar

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #41869

• Kartage
  • Portrait de Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
J'arrive un peu tard mais le changement de jour change tous .... Donc si il y a désistement je suis partant

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

[Offre] Shadowrun V3 il y a 9 ans 1 mois #42202

• Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Mise à jour.

La table aura lieu un vendredi sur deux à partir d'aujourd'hui vendredi 18 Mars de 21h à minuit.

Joueurs de la table:
- Otecian
- Heliphas
- Kartage
- Shagar

Joueur en stand bye:
- Sleepy

Je pense que le message peut donc être archivé.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz