forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre](une place) Kami no Naisho (systeme fate core, roll20, TS)

[Offre](une place) Kami no Naisho (systeme fate core, roll20, TS) il y a 9 ans 1 mois #41757

• Irivial
  • Portrait de Irivial Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

je recrute une personne pour ma campagne sur le système fate core.
le monde étant médiéval fantastique a tendance asiatique et avec plusieurs mythologie mélangées, les pj ont fait un scénario d’enquête en ville qu'ils devront résumer

A savoir :
En tant que MJ j'ai toujours un peu de mal avec la première scène de chaque scéance ( imaginez un moteur de voiture a froid)
J'essaye de décrire le moins possible ( pour vous laisser imaginer mais aussi pour que vous puissiez faire des suggestion, ou payer avec un point fate des détails important)
et je suis nul avec les noms, donc vous étonnez pas si je nomme des truc ( PNJ 1, Plante 1, ville 3) et a la limite c'est a vous de donner un nom :p

si cela ne vous dérange pas, que vous êtes intéressé et que vous êtes libre le mercredi soir n’hésitez pas a me contacter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre](une place) Kami no Naisho (systeme fate core, roll20, TS) il y a 9 ans 1 mois #41758

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Pourquoi pas, et je suis libre le mercredi soir.
l'idée me semble pas mal, donc je me propose ^.^
(même si je ne sais pas ce qu'est le système fate core je ne m'en fait pas trop )

Dernière édition: par noko-nara.

[Offre](une place) Kami no Naisho (systeme fate core, roll20, TS) il y a 9 ans 1 mois #41762

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Les règles Fate Core en français : systeme-fate.fr/wikifate/fatecore/start

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[Offre](une place) Kami no Naisho (systeme fate core, roll20, TS) il y a 9 ans 1 mois #41763

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
oky merci ^^

[Offre](une place) Kami no Naisho (systeme fate core, roll20, TS) il y a 9 ans 1 mois #41840

• Irivial
  • Portrait de Irivial Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
faut pas hésiter a me sauter dessus quand tu me vois sur TS ( je fais pas forcement attention a qui il y a )
je t'invite quand même a venir ce soir, il se peut qu'on joue ou pas ( ça dépend d'une personne qui sera la ou pas) donc au pire tu pourras écouter une partie, au mieux faire ta fiche de perso :p

[Offre](une place) Kami no Naisho (systeme fate core, roll20, TS) il y a 9 ans 1 mois #41889

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
forcément tu répond le jours ou internet décède chez moi XD. Je serais là après 21h sur le TS aujourd'hui.

Dernière édition: par noko-nara.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz