forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Tigres Volants

[OFFRE] Tigres Volants il y a 9 ans 1 mois #41759

• Atlan
  • Portrait de Atlan Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

ayant eu quelques soucis avec ma campagne, je transforme ma table. Je vais proposer à partir du mercredi 2 mars une campagne en mode mission. Il sera donc possible à des joueurs de venir potentiellement découvrir l'univers de Tigres Volants et le Space Opéra lors de parties sur une à trois séances.
Je garderai un fil rouge entre ces parties et les joueurs réguliers pourront donc potentiellement profiter de ce fil rouge.

Je demanderai juste aux joueurs de me prévenir quelques jours à l'avance afin que nous puissions nous occuper du personnage en amont de la partie.

Pour rappel, nous jouons le mercredi soir entre 21h00 et 00h00.

La table s'adresse avant tout à des joueurs majeurs.

Pour vous redonner un aperçu de l'univers, je vais me permettre de reprendre à nouveau la quatrième de couverture et les premières pages :

Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction qui explore les conséquences de la rencontre de deux cultures : une civilisation qui a dominé la galaxie pendant près de dix mille ans, rythmée par l'espérance de vie millénaire de ses habitants, et les Terriens, qui, après quatre guerres mondiales, déboulent avec plein d'idées saugrenues : démocratie, moteur à explosion, vélo, capitalisme, football ...

S'il s'agissait de peuples complétements différents, l'affaire se serait sans doute réglée à coup de guerre et autres explications administratives. Mais les choses sont plus compliquées : les deux civilisations sont originaires de la Terre et forment deux branches de la même évolution.

Et les méchants ?
Y'en a pas. Enfin si, plein, mais pas des Grands MéchantsTM, genre Empire malveillant, Secte indicible ou Conspiration diabolique.

Y'a une méta-histoire, au moins ?
Non. Il y a des choses qui se passent et qui vont se passer, mais ce n'est pas important : c'est ce que font les personnages qui est important.

Que peut-on donc faire, du coup ?
Tout. Jeunes des rue à Los Angeles ? No problemo. Pirate de l'espace dans la frontière ? Bienvenue à bord ! Détective privé à Fantir, dans les arcanes du Cepmes ? Y'en a. Étudiant à l'université multiculturelle d'Ardanya, entre Eyldar traditionalistes et terriens immigrés ? Y'en a aussi. Mercenaire ? Chef, oui chef ! Agent d'assurance ? Signez ici. Journaliste ? C'est tout bon, ça, coco.

Et comment on fait ?
Tout est dans le livre.

Pour ceux qui voudraient se renseigner plus avant, le livre de base est disponible sous licence Creative Commons à l'adresse suivante : www.tigres-volants.org
Merci de ne pas lire les suppléments ni le scénario du livre de base.

Je suis régulièrement disponible sur le TS (entre 18h30/19h et 20h habituellement) si vous souhaitez en discuter. Nous utiliserons roll20 en plus de TS.

C'est un jeu pour lequel j'ai déjà deux campagnes derrière moi en jeu de rôle papier sur table et pour lequel le mot d'ordre habituel est plutôt "pas de prise de tête".

Atlan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Tigres Volants il y a 9 ans 1 mois #41760

• Lynox
  • Portrait de Lynox
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
La table s'adresse avant tout à des joueurs majeurs.

Les joueurs mineurs sont donc acceptés?

[OFFRE] Tigres Volants il y a 9 ans 1 mois #41766

• Nighty
  • Portrait de Nighty
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je crois que je suis intéressé pour découvrir cet univers si tu le veux bien !

[OFFRE] Tigres Volants il y a 9 ans 1 mois #41786

• Atlan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Lynox, je peux envisager d'accepter les joueurs mineurs, le tout est que je sois parfaitement au courant afin de faire un petit peu plus attention à ce qui se passe dans mes parties.

Nighlty, ce sera avec plaisir. Je t'invite à prendre contact avec moi sur TS ce soir ou demain soir si possible.

Atlan

[OFFRE] Tigres Volants il y a 9 ans 1 mois #41817

• Vlao-Tchauz
  • Portrait de Vlao-Tchauz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
carrément partant j'ai bien besoin de sortir du jdr fantasy classique et surtout l'idée de mener soi-même son personnage vers un destin choisi par ses propres soins, ça me botte. Les horaires me conviennent, je suis majeur, tout est bon!

[OFFRE] Tigres Volants il y a 9 ans 1 mois #41828

• Atlan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Il n'y a à priori aucun souci effectivement.
Par contre, merci de prendre contact avec moi rapidement afin de préparer la partie de demain.

Atlan

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz