forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45

[OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45 il y a 9 ans 1 mois #41822

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Mercredi 2 mars 20H15 /23H45
Initiation en jeu de rôle Médiéval Fantastique
Un petit scénario dont j'adapte la difficulté en fonction du coté débutant ou pas des joueurs
une feuille de perso avec 3 ou 4 chiffres seulement ...ce qui permet aux joueurs de se concentrer sur la découverte du jeu de rôle vieille école
et pas sur la gestion d'une feuille de perso en regardant la TV à coté en attendant son tour ^^
Une phase extérieure, une phase taverne et une phase donjon l'ensemble matinée d'un peu d'humour et de petite phases d'explication roleplay si vous êtes des débutants ...L'ensemble pour découvrir 3 aspects complémentaires de notre loisir.
une petite partie que j'ai déjà fait jouer 8 ou 9 fois et qui a quelquefois plus surpris des joueurs aguéris que des débutants purs ^^
2 joueurs présents sur le salon GM thierry à 20H15 et je démarre
Merci quand même de réserver par un petit message ici en dessous , c'est plus sympa :biere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45 il y a 9 ans 1 mois #41823

• ecnal
  • Portrait de ecnal
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis intéressé. Il y a quelque chose à prévoir ? Thx

[OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45 il y a 9 ans 1 mois #41824

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Hello, je ne suis pas un débutant. Je ne devrais pas arriver avant 20h30. Ne jouant pas ce mercredi, je suis donc libre. Si le nombre de joueurs n'est pas en excédant et si tu as besoin de quelqu'un qui peut éventuellement aider des débutants, je serai là. Si pas besoin, j'écouterai bien un petit peu, si je peut.

Ludiquement

[OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45 il y a 9 ans 1 mois #41826

• Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Petit imprévu, je ne pourrai peut être pas être présent, j'espère qu'il ne te manquera pas de joueurs.

Dernière édition: par Erkekjeeter.

[OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45 il y a 9 ans 1 mois #41829

• Lazarx
  • Portrait de Lazarx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Mon cousin (Ortack) et moi meme étant novice nous aimerions nous lancer tous deux dans le JDR.
Nous somme dispos demain.
nous restons a l’affut des conseil merci.

Dernière édition: par Lazarx.

[OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45 il y a 9 ans 1 mois #41847

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Et bien impeccable ...à ce soir tous les 3
Prévoyez surtout un casque , un micro et un compte roll20 (gratuit) ouvert avant 20H15 car la partie est tres visuelle
idem votre compte teamspeak de ce forum doit être ouvert à 20H10, je serais sur ma table GM thierry

Débutant pur en jeu de rôle , je démarre tres progressivement et encore plus progressivement selon que vous ayez lu de l'heroic fantasy ou de la SF (entre autres) ou jouer avec des jeux informatiques.
et à la fin de phases du jeu de role , on peut même faire des sauvegardes et revenir un peu en arrière apres quelques conseils en "manière de jouer" ou d'interpréter et on se rejoue la scéne ^^.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45 il y a 9 ans 1 mois #41853

• Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Effectivement je ne serai pas là mais Kalduk me remplacera. Il est curieux et a envie d'aider des nouveaux joueurs avec son expérience en Med-Fan. Si tu es d'accord bien sûr, je lui dirai d'être là à l'heure prévue.

Ludiquement

[OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45 il y a 9 ans 1 mois #41861

• Ortack
  • Portrait de Ortack
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
C'est parfait, nous serons présents

[OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45 il y a 9 ans 1 mois #41876

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Suite demandée par les 4 joueurs d'hier donc on enchaine sur le jeudi 3 mars 20H15

[img]...

[OFFRE]2 mars Initiation jeu de role Médieval fantastique 20H15/23H45 il y a 9 ans 1 mois #41880

• Scylaxgame
  • Portrait de Scylaxgame
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
si tu refais un truc du meme style bientôt previens moi je suis très intéresser étant un debutant en jdr mais j'ai beaucoup de base

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz