forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Eclipse Phase

Eclipse Phase il y a 9 ans 1 mois #41984

• nicolaes
  • Portrait de nicolaes Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour
on joue à Eclipse Phase 24H\24

eclipsephase.fr-bb.com/portal

bon jeux à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eclipse Phase il y a 9 ans 1 mois #41985

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Salut nicolaes, si avec t'es amis vous venez ici pour jouer et faire partie de la communauté c'est cool, par contre si c'est pour faire de la pub ... je trouve ça un osé.

Dernière édition: par Puron-kun.

Eclipse Phase il y a 9 ans 1 mois #41987

• Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Je suis du même avis que Puron. :P

Eclipse Phase il y a 9 ans 1 mois #41988

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Intéressé par Eclipse Phase j'ai fais l'effort d'aller voir le site en question même si je regrette que tu ne fasses pas l'effort d'expliquer ici un peu plus de quoi il s'agit. Et malheureusement oui «effort», je n'ai pas trouvé le site particulièrement clair ou lisible.

Personnellement, j'ai déjà été échaudé par ce genre de nano communauté, m'impliquant en faisant du travail sur des personnages pour voir la chose disparaître du jour au lendemain. Et je ne suis que très très moyennement attiré par du jeu par forum (même si j'ai cru comprendre que vous faites aussi des parties en direct sur table virtuelle).

Je pense que tu aurais plus de succès si toi ou d'autres veniez nous en parler en direct, et également nous parler de vous : votre façon de jouer, d'aborder le jeu, et d'aborder Eclipse Phase.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

Eclipse Phase il y a 9 ans 1 mois #41995

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Merci de bien vouloir vous mettre en régularité avec les balises ainsi que d'essayer d'expliquer de quoi il s'agit et dans quel contexte...sinon ce post sera exterminer.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Eclipse Phase il y a 9 ans 1 mois #41996

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Dans tous les cas, si on a rien contre les parties dites "en off", c'est à dire en dehors du teamspeak et non organisée sur le forum, on a des balises pour distinguer les offres des demandes

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz