forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42448

• Snoudji
  • Portrait de Snoudji Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Salut a tous :) , Je vais me lancer dans la masterisation de Vampire la Mascarade !!

Je ne cherche qu'un seul joueur sachant que j'ai deja un petit groupe de pret , ils sont deja 3 et je pense que j'aurai besoin que d'une seule personne en plus , 4 pour commencer ca me semble deja pas mal :)

Bon alors pour etre franc avec vous, c'est une de mes premieres masterisation alors je pense que je cherche surtout UN(E) joueur qui serait novice ( ce sera plus facile pour moi :p )

Le groupe avec lequel je compte lancer la partie est hyper motivé alors il se peut que parfois nous fassions plus d'une sceance par semaine ( a la disponibilité des joueurs evidemment il faut que tous soit en accords :p ) .

Voila n'hésitez pas a poster votre candidatures les premeirs ne seront pas forcément ceux qui seront pris :)

A toute :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42456

• Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je modifie , il me manque deux joueur en faite :)

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42457

• Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
J'aurais bien aimé participer mais les critères de sélection ne me correspondent pas :S :crybaby:

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42460

• Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Pourquoi donc ?

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42462

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, quand tu dit que tu cherche plutot un joueur novice tu veut dire novice à cette unnivers ou au jdr en général ?

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42463

• Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
A cette univers ! :)

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42464

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Dans ce cas je suis partant, j'ai déja un peut entendus parler de cette univers et cela à aiguisé ma curiosité.

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42465

• Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Tu es dispo 10 minutes tout de suite ? :)

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42486

• Cwimo
  • Portrait de Cwimo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Mon très cher ami Nain et moi-même serions intéressés pour participer à ton JDR si il y a toujours deux places de disponibles.
Le problème c'est que nous ne sommes pas des débutants de l'univers de vampire, je suis actuellement MJ et Nain a déjà plusieurs parties à son actif.
Nous souhaitons simplement jouer et passer un bon moment, je suis disponible sur TS si tu veux me parler.

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42494

• nain556
  • Portrait de nain556
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
+1

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42508

• Rogue
  • Portrait de Rogue
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis novice et j'aimerais bien joué

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42527

• Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
salut :) y'a peut etre moyen de s'arranger il te faudra par contre etre hyper patient et que tu sois d'acc pour respecter plusieur changements que j'appliquerai moi meme :) si ca ne te pose pas de probleme je passerai pour en discuter avec vous sur le ts bientot :)

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42528

• Cwimo
  • Portrait de Cwimo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je n'y vois aucun problème de mon côté B)

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 3 mois #42532

• Ryuka
  • Portrait de Ryuka
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je sais pas si c'est toujours D'actualité ! je connais l'univers ! mais j'ai très peu jouer à vampire ..! Suis super mega chaud pour participé

C'est pas parce que c'est le Chaos que sa doit êtres le bordel !
Lundi Rien

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 2 mois #42989

• Tunime
  • Portrait de Tunime
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 17
c'est dommage que tu ai spécifier débutant. j'aurai bien rejoints .

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 2 mois #42990

• Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Dommage que ça soit le mercredi aussi. :P

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 2 mois #43010

• Lisardi
  • Portrait de Lisardi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bien le bonsoir Snoudji

J'ai eu l'occasion récement de faire une 1ère partie de Vampire la mascarade lors d'un one shot, j'ai bien aimé et je souhaite "non-vievement" ;D y rejouer !

Je suis motivé, dispo, majeur et vacciné.

A bientôt

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 2 mois #43032

• lindehl
  • Portrait de lindehl
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Tu veux un débutant? tu en a un joli spécimen devant toi :D Je ne sais même pas de quoi parle la campagne, par contre j'ai commencé le jdr il y'a 2 mois et j'en suis tombé amoureux! le mercredi est parfait sachant que je bosse le we. Motivé et dispo, si jamais il te reste de la place ^^

[ OFFRE ] Campagne Vampire : La Mascarade/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 2 mois #43110

• TheDuck
  • Portrait de TheDuck
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 7
Bien le bonsoir,

Débutant sur le monde des ténèbres je n'ai comme connaissance que le jeu pc "vampire the mascarade"

je suis intéressé par ta proposition, est elle encore d'actualité ?

"Beaucoup privilégient l’exploit individuel, le beau jeu pourtant l’esprit d'équipe et la l'entraide crée une entité à craindre. 

[ OFFRE ] Campagne Vampire : Dark Age/ Mercredi 20h30/21h il y a 9 ans 2 mois #43129

• Snoudji
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous !! :) une petite update sur ce qu'il se passe !!
Alors je suis frenchement désolé du retard de reponse et encorep lus désolé du fait que je vais devoir retarder de 3 semaines le demarrage de la campagne !!
Je dois me deplacer au Canada pour un petit mois ce qui va m'empecher de faire ce que je veux ....
ensuite en ce qu'il concerne le recrutement je vais relancer une petite vague avec certaines precisions .

1) Vous etes des nouveau vampire fraichement laché par votre Sir mais vous avez en faites 350 ans ce qui fait que votre background doit assez large pour ne pas vous faire ecrire un roman , je vais vous demander 6 Grandes periode de vie de votre Vampire ( Exemple de 670 a 780 je suis allez visité l'orient etc etc ) Votre background vous octroie des avantages soyez donc créatif et imaginatif.

2) La periode joé n'est plus celle de la mascarade ( c'est a dire contemporaine ) mais celle de Dark Age on commencera donc en l'an 747

3) Vous etes tous etreint donc en 410 , a Rome et vous fuyez l'invasion Goth ( c'est pour cela d'ailleur que demarre votre petit périple de 350 ans )

4) Je vais vous demander de roll un chiffre entre 1 et 10 que vous me donnerai en PV pour que je vous dises ce qu'il adviendra de votre Sir a la fin des 350 ans.

5) Vous devez vous retrouver a la fin des 350 en France dans une ville crée par mes soins .

6) Les clans autorisés sont ceux de la camarillia :" Ventrue , Toreador , Nosferatu, Tremere, Gangrels, Malkaviens et Brujah "

Il me reste 2 places de disponible

LA PARTIE NE COMMENCERA PAS AVANT LE 18 MAI !!!!

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz