forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] D&D 3.5/4/5 & Pavillon Noir

[DEMANDE] D&D 3.5/4/5 & Pavillon Noir il y a 9 ans 3 mois #42569

• Attilaa
  • Portrait de Attilaa Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, MJ de feu de glace ou des 4 autres couleurs primaires:

J'ai fait un rêve, oh oui j'ai fait un rêve, mais je l'ai oublié donc passons à autre chose.

Je souhaite savoir si un MJ bienveillant avait pour ambition ambitionnelle de créer une partie de :
  • D&D 3.5
    D&D 4
    voir même D&D 5 pour les plus foufou
    Pavillon Noir
Si possible faire des parties en soirée pendant la semaine, car bien souvent toutes les parties sont le samedi / dimanche ce qui permettrait de décongestionner le planning.

merci d'avance

ps : j'ai l'habitude de jouer des persos bien foufou sous réserve d'accord avec le MJ évidemment !

Des bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lundi Off // Mardi Ars Magica avec Dryas // Mercredi GM Illusion // Jeudi Off // Vendredi Off // Samedi soir Off// Dimanche Off

Dernière édition: par Attilaa.

[DEMANDE] D&D 3.5/4/5 & Pavillon Noir il y a 9 ans 3 mois #42709

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
À ma connaissance actuellement il n'y a qu'une table active de Pavillon Noir, celle de Fauve, le mardi soir. Pas sûr qu'elle recrute.

Mais d'autres peuvent en lancer, il faut motiver les MJ :)

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[DEMANDE] D&D 3.5/4/5 & Pavillon Noir il y a 9 ans 3 mois #42716

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Pavillon noir n'étant pas assez foufou pour moi et trop détaillée , j'ai un jeux d'auteur assez simple qui s'appelle Pirates d'une vingtaine de pages que je propose assez régulièrement (je dois avoir 5 scénarios de 1 à 3 séances de prêt) pour le jour où je trouve une équipe stable de 4/5 joueurs ^^
D&D5, je cherche quelqu'un qui peut m'aider à comprendre les derniers détails à régler sur la feuille de perso ROLL20 en Français ^
Liens JDR PIRATEs, c'est la lecture du jeu de rôle qui m'a le plus amusé ^^ zapti.free.fr/pirates/

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[DEMANDE] D&D 3.5/4/5 & Pavillon Noir il y a 9 ans 3 mois #42781

• Attilaa
  • Portrait de Attilaa Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
J'ai été en contact pour Pavillon noir, je dois suivre une des parties de Fauve en auditeur.

En effet Thierry, j'ai vu les règles et vu la façon dont elles sont expliquées, ça m'étonne pas du tout que ça t'ai plu (!!), à voir, c'est vrai que ça a l'air pas mal.
Aussi toutes les parties de PN auxquelles j'ai joué étaient simplifiées, certaines compétences regroupés en bloc de compétences (ex bête et méchant : Histoire et Géo qui devenait .... Histoire / Géo !!!).

Là Pirates c'est l'exact inverse. Beaucoup de simplifications donc très bien pour une aventure courte, mais moins pour un jeu plus long. Après tu me connais je préfère avoir 4 persos pendant 5 ans que 40 que j'aurai utilisé une fois ou deux !

Ouep Ouep motiver les MJ, c'est clûr mais c'est dur !!

Lundi Off // Mardi Ars Magica avec Dryas // Mercredi GM Illusion // Jeudi Off // Vendredi Off // Samedi soir Off// Dimanche Off

Dernière édition: par Attilaa.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz