forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY MArdi 12 AVRIL 20H15/23H45

[OFFRE] Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY MArdi 12 AVRIL 20H15/23H45 il y a 9 ans 3 mois #42717

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY Mardi 12 AVRIL 20H15/23H45

C'est une initiation donc une feuille de perso hyper simplifié sur un scénario que j'ai déjà fait jouer une dizaine de fois
Comme à chaque fois que je propose , 3 inscriptions le mardi sous ce sujet et je maintiens sinon j'annule le jour même (mardi) vers 17/18H00
Ce scénario a l'avantage d'intégrer l'observation, le role playing, l'ambiance et l'action sur un scénario "à l'ancienne" tout en utilisant une partie des capacités graphiques de ROLL20 ...c'est souvent une initiation "tres soft" ROLL20 en même temps cette partie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY MArdi 12 AVRIL 20H15/23H45 il y a 9 ans 3 mois #42765

• Cereale Killer
  • Portrait de Cereale Killer
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis plutôt intéressé

[OFFRE] Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY MArdi 12 AVRIL 20H15/23H45 il y a 9 ans 3 mois #42766

• Baal Talek
  • Portrait de Baal Talek
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'aime beaucoup le terme " initiation ", étant un gros néophyte, ça m'intéresserai pas mal. Ce sera la 1ére fois pour moi donc même si c'est soft j'aurais tout de même besoin de quelques explications.

[OFFRE] Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY MArdi 12 AVRIL 20H15/23H45 il y a 9 ans 3 mois #42768

• Dryade
  • Portrait de Dryade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis très intéressée par cette initiation. Cela serait il possible plutôt vers 18h ?

[OFFRE] Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY MArdi 12 AVRIL 20H15/23H45 il y a 9 ans 3 mois #42789

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Hélas non je suis du genre avant l'heure c'est pas l'heure apres l'heure c'est plus l'heure :biere:
Blague à part ma partie avant 18H30 appartient à mon boulot, la partie entre 18H30 et 20H00 appartient à ma femme et la partie apres 23H45 à un sommeil réparateur :kiss:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY MArdi 12 AVRIL 20H15/23H45 il y a 9 ans 3 mois #42793

• Dryade
  • Portrait de Dryade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0

Thierry écrit: Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY Mardi 12 AVRIL 20H15/23H45

C'est une initiation donc une feuille de perso hyper simplifié sur un scénario que j'ai déjà fait jouer une dizaine de fois
Comme à chaque fois que je propose , 3 inscriptions le mardi sous ce sujet et je maintiens sinon j'annule le jour même (mardi) vers 17/18H00
Ce scénario a l'avantage d'intégrer l'observation, le role playing, l'ambiance et l'action sur un scénario "à l'ancienne" tout en utilisant une partie des capacités graphiques de ROLL20 ...c'est souvent une initiation "tres soft" ROLL20 en même temps cette partie

Autant pour moi, j'ai mal lu ton message en intervertissant l'heure de démarrage de la partie et l'heure d'annulation....je suis disponible à 20h15

PS : Bravo pour la gestion de ton temps :)

[OFFRE] Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY MArdi 12 AVRIL 20H15/23H45 il y a 9 ans 3 mois #42814

• chadow
  • Portrait de chadow
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Si il reste une place pour demain , ça m’intéresse

[OFFRE] Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY MArdi 12 AVRIL 20H15/23H45 il y a 9 ans 3 mois #42832

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Bonne découverte aux débutants !

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[OFFRE] Initiation jeu de rôle HEROIC FANTASY MArdi 12 AVRIL 20H15/23H45 il y a 9 ans 3 mois #42859

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
CEREALE KILLER ,

Message d'excuse bien trouvé sur le mur message désolé , un 3e nous a bien manqué :silly:

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz