forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [offre] Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30

[offre] Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30 il y a 9 ans 2 mois #43183

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30

Comme je ne vois pas de partie d'initiation pour ce soir
je propose donc une partie en une séance ouverte à tous
Priorité à ceux qui se sont signalés sur ce post ...et ceux à l'heure (20H15)

Les débutant gérent un guerrier(e)s défini par points de vie (20); une armure (-2 au dégats) , une chance de toucher (1 à 14 sur D20) et des dommages (1D6+2)
Les autres peuvent gérer un magicien : Toute la magie des éléments mais pas tres puissant au choix Eau/Terre/Feu/air (12 points de magie) ou un prêtre qui soigne , bénit et peut s'occuper des morts (12 pt de magie)
Les points de magie s'usent que si l'on s'en sert et qu'on réussit ses sorts
Les détails seront expliqués en partie .....si elle a lieu

Comme d'hab s'il n'y a pas 3 inscrits à 19H45, j'annule

L'absence de feuille compliquée permet à mon sens de mieux se centrer sur le jeu de role
PS Ce ne sera pas la maison de Fumble ni le gateau d'anniversaire donc les 40 qui les ont déjà joué peuvent venir lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[offre] Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30 il y a 9 ans 2 mois #43185

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1

Thierry écrit: Comme je ne vois pas de partie d'initiation pour ce soir
je propose donc une partie en une séance ouverte à tous

Excellente idée :biere:

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[offre] Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30 il y a 9 ans 2 mois #43194

• Dryade
  • Portrait de Dryade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
moi moi moi :P

[offre] Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30 il y a 9 ans 2 mois #43196

• Corts
  • Portrait de Corts
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je voudrais bien y participé, donc je serais la pour 19h45.

[offre] Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30 il y a 9 ans 2 mois #43197

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Euh Blacky compte dans les 3 où c'est juste une réflexion ?
Reste 2 ou 3 places selon ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[offre] Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30 il y a 9 ans 2 mois #43200

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Non non c'était juste un encouragement. Je ne voudrais pas prendre la place d'un nouveau :)

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[offre] Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30 il y a 9 ans 2 mois #43205

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
pkoi pas mais je tombe un peu en retard xd ^^ , .

[offre] Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30 il y a 9 ans 2 mois #43217

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Tu as bien fait de poker ^^
Une partie bien agréable et un joli test d'un nouveau scénario
Bine transformé de celui d'origine, il va encore subir 2 ou 3 trucs pour la prochaine initiation tenant compte que nos 3 joueurs étaient loin d'être des débutant purs ..le choix d'un ménestrel au lieu d'un magicien fut très intéressant ^^

[img]...

[offre] Heroic Fantasy initiation ouvert aux autre joueurs 23 avril 20H15/00H30 il y a 9 ans 2 mois #43221

• Corts
  • Portrait de Corts
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Nous sommes des débutants dilués ! Mais ça c'est à cause de la liqueur de framboise :biere: ... !

Dernière édition: par Corts.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz