Bonjour a vous.
ayant été absent et que l'ancien sujet était un peu chargé je le reposte.
Je propose des OS le lundi ou vendredi soir (21h-00h) sachant que j'en ferais qu'un par semaine ( donc soit l'un soit l'autre créneau)
Les débutants sont acceptés
Je m'inspire fortement des jeux vidéo, si vous les connaissez c'est bien , si vous les connaissez pas c'est encore mieux.
ATTENTION CELA PEUT ETRE RENOUVELABLE
Le système Fate que je fais jouer est simplifié pour le one shot, de plus c'est un système que je fais jouer EXTRÊMEMENT LIBRE je ne vous tiendrais pas la main et vous pouvez faire presque ce que vous voulez, c'est a vous d'avoir des initiatives très souvent, et il n'y a pas un chemin tout tracé. donc ne vous attendez pas a juste réagir a quelques situations.
Homeworld est un univers de science fiction, et il n'y a pas de pouvoir autre que la technologie ( donc pas de force, de pouvoir psy etc)
petit résumé du premier homeworld :
Les habitants de la planète Kharak, les Kushan, se rendent compte qu'ils ne sont pas originaires de cette planète. Voulant découvrir leur origine, ils partent à travers la galaxie vers leur planète d'origine : Hiigara.
Mais l'empire Taïdan, dont ils ignorent tout, voit d'un mauvais œil l'incursion d'un vaisseau-mère inconnu dans ses frontières et le tyrannique empereur envoie une flotte détruire Kharak et tous ceux qui se trouvent à sa surface, laissant l'équipage du vaisseau-mère et ses 500 000 colons comme derniers représentants de leur race.
Carte de la fin de homeworld 2 :
orig06.deviantart.net/5245/f/2010/031/c/...permanlovesaspen.jpg
Essayez pas de tout comprendre :p
Enfin pour les OS.
Je ne vais pas vous faire jouer dans la complexité totale d'homeworld, sachez que ça existe et qu'il est possible que cela entraine une campagne par la suite. donc vous n'avez pas pour le moment a vous souciez de connaitre le background de la galaxie, je vous donnerais bien sur quelques détails mais vous n'aurez pas dans l'OS a faire affaire aux grandes factions plus ou moins belliqueuses.
Vous allez jouer 4 Membres d'équipage (Officier de communication, Ingénieur / Médecin, Pilote, Commando) d'une frégate a écran ionique des Royaumes Turanic endommagée et qui se retrouve isolée, pour des raisons que j'expliquerais au début du scénario vous devrez aller explorer un endroit inconnu (et donc ne plus être sur la frégate) sachant que la frégate étant endommagée vous avez une petite semaine avant que tout le monde meure par manque d’oxygène ou d'eau.
Precision sur les Turanics
Les Turanics sont des royaumes rassemblés, ils sont dans une partie de la galaxie peu exploitée et sont connus pour leur activité de piraterie et de mercenariat, les autres grandes factions les utilisent comme des outils mais trouvent aussi qu'ils sont une épine dans le pied pour le commerce.
Aucun n'a réussit a réellement anéantir les royaumes Turanic a cause de leur nombreuse frégates a écran ioniques, et seul la mobilisation de plusieurs flottes avec des unités extrêmement lourdes ( croiseur et destroyer) pourrait mettre un terme a la domination sur leur secteur de la galaxie.
Frégate à écran Ionique
DATE ACTUELLE ENVISAGÉE : 09/05/2016
Nombre et Liste de joueur : 4/4
finaljerem
Mr_Rien_A_Dire
Fredonneur
cozak