-
Capitaine Red
-
Auteur du sujet
-
Hors Ligne
-
Bateleur
-
Messages : 28
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Jeu de rôle: Conspiracy X (X files, Alien, Paranormal, espionnage, etc...)
Plateforme: Roll20
audio: TS de VirtuaJDR
Fréquence: 1 foi par mois
Jour: Samedi soir 20h30 préparation des perso me contacter via MP ou TS quand j'y suis et premier scénario samedi soir 20h30 le28/05/2016
nombre de joueurs: 3/4
Important: Inscrivez-vous au groupe conspiracy X, pour avoir accès au forum et donc au nécessaire pour créé votre personnage.
Les membres de la cellule:
1 agent du FBI
1 agent de la DOE
1 agent du CDC
Se qu'il se passe:
en plein ocean atlantique, 1 violente explosion a eu lieux. Depuis 3 navires naviguant dans le secteur sont porté manquant. Le groupe de joueur a été chargé de s'occupé de cherché des informations sur 1 des navires qui semblent au yeux de leur employeur le plus prometteur en info.
Ce que le groupe sait:
- - Il ni a pas eu une explosion mais 3 a quelque milliseconde d’écart.
- - Les explosions ont coulé les 3 navires. La preuve en est fournis par les photo satellite qui ont pu photographier le secteur aprés les explosions.
- - Un sous marin nucléaire croisant non loin a été dépêcher sur place pour mesuré les radiation dans l'air, et a confirmé que les explosion sont bien nucléaire mais de faible puissance 2 Mégatonnes max.
- - Le navire que le groupe a reçus pour mission de surveillance est le "JOSUTA"
- Ce que le groupe a découvert:
- - Le "JOSUTA" a pour Armateur Une société du nom de "Japan Export" une société japonaise côté au Nikkey a Tokyo. Sa maison mère se trouve a Tokyo. Le constructeur du navire est la Société Mirmoto JP, elle aussi côté au Nikkey a Tokyo. Le navire transporte des voiture destiné a l'importation aux USA. Son port d'arriver est New-York. Y passe a New-York 1 fois par mois. Il transporte 1600 voiture de toutes marque japonaise. Après contrôle au service des douanes du port de New-York, 1600 voiture sont bien rentré aux USA, et bien déclaré. Après avoir discuté avec les syndicats des doc, 1603 voitures sont déchargé à chaque passage.
- - La Japan Export est une multinational peu connus est assez discrète. Son regroupement d'actionnaire opaque laisse planer des doutes quand a savoir qui gouverne cette société. Une commission d'enquête mandaté par le congrès américains a été créé pour attaquer cette société en procès pour une histoire de Taxe non payé suite a des manipulation afin de se réduire grandement voir ne pas payé de taxe aux USA. Un nom circule quand au possible vrai propriétaire de cette société, Mr Jung.
- - La Mirmuto JP est la cible de la même commissions d'enquête que la Japan Export, pour les même raison. Un nom circule quand au possible vrai propriétaire de cette société, Mr Jung.
- - Les 3 voitures manquantes. Aucunes traces d'elles. Après les syndicats du ports, un transporteur de voitures privée avec pour chauffeur un type visiblement asiatique ne parlant pas l'américains. Après des recherches et perquisitions au centre de la circulation, le groupe a obtenus une plaque d'immatriculation pour le camion et donc une adresse et un numéro de tel. Suite a un entretiens téléphonique, un rendez-vous a été pris. Le gars au bout du fil parlais vraiment mal l'américains.
- - Le lieux du rendez-vous est une maison dans un quartier assez pauvre. Mais la personnes avec qui le groupe a rendez-vous n'est pas la. Elle semble être partis. En fouillant la maison, le groupe n'a trouvé visiblement se qui semble être un squat. Rien d'exploitable. Une prise d’empreinte et d'ADN a été faite. Le groupe est en attente des résultats.
- - La commission d'enquête du sénat. Elle est composée de 5 sénateurs. La commissions semble divisé quand a son but. 3 membres semblent être favorables a l'arrêt des poursuite simplement, le président de la commission et la dernière membre un sénatrice du nom de Loren Dutch, eux semble s'accrocher a l'affaire est compte bien faire tomber ces sociétés.
- - Le président de la commission n'est pas joignable depuis 1 journée, il a prévenue sa femme qu'il ne rentrerai pas a cause de son travail, et depuis il n'est plus joignable.
- - Les 3 membres pour l'arrêt des poursuite, sont tous les 3 en visites au Japon pour une commémoration locale.
- - La jeune sénatrice Loren Dutch elle sera non loin de New-York avec son fiancée pour un rassemblement de veille voiture. Le groupe a pu obtenir de son secrétaire de quoi la joindre et on pris un rendez-vous avec elle, a condition qu'ils se déplacent la voir sur les lieux du rassemblement. Le groupe a bien été sur place et n'ont pu hélas obtenir de la sénatrice d'information supplémentaire pouvant les aider dans l'affaires, après eux un groupe d'homme habillé comme des hommes d'affaires ont rejoins la sénatrice, puis ont disparus dans la foule. En partant ils ont pu voir une limousine noire, dans la quelle est poussée vivement et le véhicule partir rapidement. Une course poursuite s'engage, et prends fin dans des champs après une bonne heure de conduite. Le véhicule vide entrain d'être chargé dans un porte voiture. Rien dans la voiture, hormis un système de conduite autonome. Le chauffeur du porte voiture est un américain typique, n'est au courant de rien, il a reçus cette mission via une plateforme sur le quel il est inscrit pour le transport de véhicules. Sa destination est une casse de véhicule dans un autre Etat. Le paiement a déjà été fait.
- - En prenant contacte avec l'agent les ayant recruté, ils ont obtenus après 24h des indices troublant pour trouvé le lieux ou a été emmené la sénatrice. Ils semblerai qu'un indice majeur se trouve sur un tableau peu connus d'un peintre peu connus japonnais ayant comme nom, "l'ile Miru". Tableau qui aurait été volée par les nazis dans l'ambassade japonaise peu avant leur défaite. Se tableau se trouverait a des coordonné GPS jointe.
- - Les coordonné du tableau. Cela donne en plein milieu d'un champ en Allemagne. Se rendant en Allemagne pour voir les lieux en question, et pensant forcément a un blockhaus, le groupe s'arrange avec le paysans pour obtenir l'autorisation de creusé. Et effectivement une structure en béton renforcé se dévoile ainsi qu'une porte avec comme sigle la croix nazis. A l'intérieur dans les sous-sol de l'installation des véhicules bien conservé, comme des avions a réaction type mesherschmitt ME-262, et d'autre curiosité rare du 3eme Reich, et plein de caisse d'oeuvre d'art. Dans l'une d'elle un tableau d'un peintre nommé Junto représentant une île.
- - L'île Miru. N'arrivant pas a situé l’île, le groupe se rend dans l'institution charge de la surveillance des eaux et fond marin la NUMA. La un spécialiste typé très "Geek" trouve une correspondance pour leur île. Le groupe prends alors leur matériel bien maigre personnel pour s'occupé du sauvetage, et compte bien infiltré pour cela l'île. C'est grâce au contacte du SEAL dans la marine que le groupe a pu s'y rendre.
- - L'opération de sauvetage et d’infiltration. Le groupe pour cela a atterrie a Okinawa sur la base américaine. La sur le tarmac ils ont pu observé un étrange commando. Le groupe a dans l'idée de se faire passé pour des touristes américains en difficulté pour infiltré l’île Miru. Un bateau d’aspect civil leur a été fournis par la marine a la demande du SEAL.
- - L'étrange commando. Composé d'une dizaine d'homme lourdement armée et équipé. Ils ne portent aucun signe distinctif. Le commando est accompagné d'une fille âgée d'environ 16/17 ans se tenant a l'écart. Le groupe désireux de discuté avec la jeune fille se voit refoulé assez sèchement par le commando avec un grand "Circulé, il n'y a rien à voir." Tous se qu'a pu avoir le groupe n'est q'une photo prise a la volée de la fille.
- - L'infiltration n'a pu se faire. Proche de l'île, ils ont été attaqué par des hélicoptères et un arraisonné par un bateau de course. Comment ont'ils sut? Quoi qu'il en soit, capturé et enfermé, le groupe n'a pas trouver de moyen de s'enfuir. Pour cause des robots et des drones patrouilles sur l'île ainsi que des groupes d'hommes en armes. C'est au court d'une espèce de chasse a l'homme organisé par un type qui n'a pas donné sont identité que le groupe a trouver une ouverture. Le président de la commission est la seul victime de cette chasse a l'homme, car au beau milieu quelque de suffisamment important se passe pour que les prisonniers soit ramené dans un endroit rapidement entraînant un flou passager dans leur sécurité, dont le groupe a profiter pour tenter de s'enfuir. Rapidement les gardes sont neutralisé, mais malgré un intense feu nourris, celui qui semble être le chef de la sécurité ne meurent pas. Les balles sembles ricoché sur un mur invisible l'entourant. Le groupe préférant fuir pour rejoindre un lieux ou apparemment cela se bas. Sur place ils trouvent des cadavres partout dans une installation sous-terraines, parmi les cadavres, des membres du commando qui a été aperçus A Okinawa dans la base militaire. Leur missions reste difficiles a comprendre, mais une choses est sur, ils ne sont pas la pour une sortie banale, car autour ne se trouves que des corps de ce qui semble être du personnel civil et non armé. Les corps des commando portent des blessures vraiment bizarre, leur gilet par-balles, présentant des traces de brûlures sur les ouvertures qui les ont traversé occasionnant des blessures mortelles. Pas de sang par contre, le scientifique du groupe en conclut que les blessures ont cautérisées... C'est en s'enfonçant plus bas qu'ils trouvent la filles accompagnant le commando. Elle est encore plus lourdement armée que le commando lui-même. Lance grenade avec une ceinture de grenade, mitrailleuse lourde genre M60 avec chaîne de balle, couteau et 1 pistolet de taille impressionnante. Le tous sur un complet uniforme de lycéenne japonaise. La fille semble légerement blessé. Gravement méfiante, mais reconnaissante des soins même léger recus, elle raccompagne le groupe a la surfasse et leur permet de s'enfuir avec la sénatrice a bord de son hélicoptére. Le groupe est déposé a bord d'un navire inconnus, visiblement un transport de fret basique, ou l'equipage semble avoir perdu sa langue, mais ou le groupe est libre de circulé comme bon leur semble. Ils sont ensuite transféré dans un autre navire qui les ramenera a Okinawa. Avant de changer de navire la fille que l'equipage nommera Phantom leur jettera se qui semble être une clef USB en forme de coeur. Dessus, se trouve des imformation essenciel sur le projet de l'ennemi, des plans de la base, des point cible partous dans le monde et les localisations d'autre point qui pourrait être celui des vehicules.
|