Yo,
Je propose une partie de Naheulbeuk. Pour ceux qui ne save pas, Le Donjon de Naheulbeuk est un jeu de rôle plus ou moins humoristique et médial-fantastique. J'aimerais bien faire dans votre communauté ce scénario car j'ai bien aimé le meujeuter !
:twisted: Ce scénario se nomme... La Lumière :twisted:
La partie pourra se dérouler sur plusieurs séances. Après avoir crées ma partie je ne me rendais pas compte du temps qu'elle pourra faire mais je pense pas plus de 24Heure

. J'aurais besoin de joueurs disponible le vendredi 6 mai et le vendredi 13 mai à 21H30. On jouera sur skype (rajoutez moi mon skype c'est praecursator) et sur roll20.
° J'aurai besoin de 2 Joueurs (Déjà 3Place de pris par des potes) de niveau 1 à 4. Voir plus bas pour la création de personnage.
° Joueurs éxpérimentés de préférence, j'aurais besoin d'une personne experimentes minimum.
Annonce au Joueur : Je laisse beaucoup de liberté aux joueurs. Donc vous aurez des milliers d'occasion de ne pas faire le scénario initial. Tous dépendra de votre RP.
Au niveau des joueurs voulant tester ce JDR, j'ai plusieurs (voir beaucoup) Personnage pré-tirés. La liste est en dessous, et je vous indiquerais la fiche en MP ainsi que sa personnalité. Mais si vous voulez vous pouvez toujours créer avec moi votre premier personnage Naheulbeuk à ces horraires ci : Lundi à partir de 17Heure 30; Mercredi à partir de 12H; Jeudi toute la journée et Vendredi toute la journée. Mais surtout : aller consulter le PDF de Règles ainsi que les Origines et Métier qui vous permettront de savoir comment jouer votre PJ.
naheulbeuk.com/jdr-docs/origines-metiers-naheulbeuk-jdr.pdf
naheulbeuk.com/jdr-docs/guide-du-joueur-debutant.pdf
Personnages Prétirés :
Camille Durbière Naine Marchande Niveau 1
James McGill Humain Avocat Niveau 1
Mathew Kijatski Gobelin Ingénieur Niveau 1
Prater Kusator DemiElfe Mage Métamorphe Niveau 1
Amauryat Sicarius Ogre Pirate Niveau 1
Lindae Lelya Elfe Noir Ménestrel Niveau 1
Jeoffrey Serr Humain Ranger Niveau 1
Sablys Ancalne Elfe Noir Paladine de Slanoush (Dieu des rêves, vices, secrets et perversion) Niveau 1
Rizz Hawkpearn Elfe Noir Prêtre de Youclidh (Dieu du Soin) Niveau 1
Sir Kan Iballe DemiOrque Noble Niveau 1
Guil le Ness Humain Paladin de Braav (Dieu respectant les règles, la loi au plus haut point) Niveau 1
Octave Latruff Hobbit Guerrier Niveau 1
Maik Ano Humain Ingénieur Mécanicien Niveau 1
Zak' DemiOrque Ranger Niveau 1
Kofee le Karma Orque Voleur Niveau 2
Felix Abeng Satan Humain Mage Nécromancien Niveau 2
Ambre Camilia HautElfe Mage de Feu Niveau 2
Floba Gnome Pirate Niveau 2
Sir James Lancaster Humain Corsaire Niveau 2
Speedy Gnome Ingénieur Ébéniste Niveau 2
Léonard Humain Ingénieur Forgeron Niveau 4