forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44519

• Mr_Rien_A_Dire
  • Portrait de Mr_Rien_A_Dire Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
vous n'êtes pas séparé éternellement vous savait vous pourrait refaire parti du même groupe la prochaine fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44523

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
ok bon par contre se soir je serai peut etre un peut en retard j'ai ennormement de truc a faire donc m'attender pas pour commencer au pire je devrai etre la a 20h30

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44527

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
ok dison donc 20h45 pour être sur ^^

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44574

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Prochaine parti ?

doodle.com/poll/vbr3bben4kuxz9q2

vous avait jusqua mercredi pour rep ^^

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44581

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
pour le samedi je pourrai peut etre si ses en aprem a voir sinon le jeudi//vendredi libre un eput apres 23h

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44688

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Donc on par plus sur Samedi (de préférence après midi).
reste a voir l'heure

sachez cependant qu'il y a une certaine incertitude de ma par pour ce week-end, mas je vous préviendrai au plus tôt.

oublier

Dernière édition: par Mr_Rien_A_Dire.

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44689

• Wyrol
  • Portrait de Wyrol
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Moi, comme je vous l'avais dis, je suis toujours en déplacement le week-end. Donc je risque de rentrer vers 18h-19h ce samedi. De toute façon j'ai mis les horaires sur le doodle mais je vous conseille de faire la partie vers 20h30-21H00 comme sa tous le monde à diné etc !

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44691

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Changement de plan, oublier mon dernier message. Je ne suis pas dispo Week-End. Donc sois on fait ça demain, sois vendredi. Sois on annule :/

www.strawpoll.me/10367986

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44692

• Wyrol
  • Portrait de Wyrol
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Moi demain je ne peux pas mais dans les prochaines semaines je pourrais le jeudi ! Par contre vendredi je peux. Je te conseille de venir parler un soir avec tous les membres de la campagne pour que nous nous mettons tous d'accord ! En espérant te voir en jeux ce soir :)

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44699

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
moi je pourrait pas cette semaine ou j'arriverai vers 23h

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44700

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Alors ces confirmer,
Jeudi a partir de 18H

n'oublier pas de confirmer ou infirmé votre présence (on peut commencer plus tard.)

doodle.com/poll/p8avc6rrh2dffdxk

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44702

• Wyrol
  • Portrait de Wyrol
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bon moi je propose quelque chose. Malheureusement Jeudi j'ai un OS à 21H, et je finis le boulot à 17H30 donc si je viens demain j'aurais surement un peu de retard et je devrais arrêter vers 20H45 puisque je n'aimes pas mettre de ' plan ' à mes autres compagnons.
Je vous proposent plusieurs choses :
Soit on fait la campagne demain à 18h mais je pars à 20H45.
Soit on fait la campagne vendredi à 20h tous ensembles mais on arrête la campagne à 23h pour le MJ.
Soit on se mets tous d'accord et on essaye de se mettre tous d'accord sur un jours dans la semaine pour pouvoir jouer la semaine prochaine tous ensembles.
Soit tous les lundi de la semaine le MJ fais un doodle sur ce post pour trouver un jours dans la semaine.
Je vous laisse poster sur le forum ce que vous en pensez.
Amicalement Wyrol,

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44703

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
bah ça fait 3H tout les qu'a, si on fait ça Vendredi autant commencer le plus tôt possible pour faire une vrais séance pou on risque de devoir bâclé.

Pour un jour fixe, a vous de voir, mais sachez que je peut vous faussé compagnie n’importe qu'elle semaine, et qu'une semaine par mois Finaljerem nés pas la non plus.

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44707

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
apres on peut tres bien se fixée un jour (se qui est plus simple pour organisée des partie et permet au joueur de le bloqué) et on est pas obligé de joué toute les semaines.
Apres comme je te l'avait dit au départ je ne sait pas si je resterai sur une campagne, étant déja sur pas mal de campagne, apres si je ne reste pas et que tu me le permet je passerai peut etre en joueuer tournant comme on dit :)
enfin tout ca pour dire ne vous occupée pas de moi pour l'organisation de la campagne je verrai si je peut m'adaptée :biere:

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44708

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
le problème pour moi du vendredi c'est que j'ai une campagnne a 20h45 donc le même problèmele jeudi je suis totalement libre par contre

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44709

• Wyrol
  • Portrait de Wyrol
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je propose alors que tous les jeudis nous faisons des parties de 21h-00h ? Et nous mettrons en place ce système à partir de la semaine prochaine ?

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44710

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Si vous galérez pour trouver une date, vous pouvez essayer un truc genre framadate.org/

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44712

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
merci pour le lien blacky j'espère que ca va nous aider :)
et pour répondre à wyrol moi le jeudi ca m'irait bien

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44713

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
doodle.com/poll/p8avc6rrh2dffdxk
(fait pas attention a la date ces juste pour définir le jours)

ps: Merci Blaky, mais je suis plus habitué a doodle ^^

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 7 mois #44716

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
donc pour résumer aujourd'hui jeudi 2 juin on joue ou pas?

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz