forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43666

• Mr_Rien_A_Dire
  • Portrait de Mr_Rien_A_Dire Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
[J'ai pas encore eu le temps de corriger et relire ce message, dsl j'avait une parti ^^"]

Bonjour Bonjour (oui deux fois pour être sur ^^)

Voila il y a un LONG moment je fessais des parti en temps que MJ et l'envie de reprendre me titille, cependant je suis surement rouiller, et je n'était pas a l’époque le meilleur des Mj, donc je cherche des cobaye pour reprendre dans un os ^^.

Boromd ? qu'est ce que ces que ce nom de merde ?
certes à l'époque j'était nul pour les nom.
Boromd est le premier et seul univers que j'ai maîtrisé en temps que MJ. a la base ces un monde improviser en une nuit quand avec des amis on voulait découvrir le JDR. Depuis, au fil des parti il a évoluer.

Boromd et un JDR Médiéval fantastique, qui ce passe théoriquement a la fin du moyenne age. ces un JDR assez classique, avec magie, ect...

l'histoire (en résumer)
Boromd et le nom donner au monde connu par les homme. entourée d'obstacle naturelle qui empéche l'exploration. il y a plusieur royaunme disposer sur borond.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Actuellement le monde est relativement en paix, hormis l'empire de l'aigle noire qui fait la gueule et la guerre intestine de Mirar.
En gros, complot, guerre manigance son et bataille son a prévoir dans le future.

Le scénario que je prépose pour cette OS
Vous serait de jeune recrue de l'arme du royaume centrale partent pour leur première mission. vous êtes charger de transporté un mystérieux coffre jusqu'au village de Refll à la grande Oasis de Mirar.

(plus de précision vous seront donner on fonction des connaissance de vos personnage.)

Donc la question décisive ces si cela vous intéresse de m'aider ^^ ? et de jouer dans ce monde que je dévoilerait mieux dans le future.

Je m'avance un peu j'ai pas fini de réglé tout les détaille, mais je regarde si je trouve des âme assez folle pour me suivre ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mr_Rien_A_Dire.

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43670

• Fredonneur
  • Portrait de Fredonneur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, ça m'a l'air sympa. Je participerai avec plaisir :)

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43671

• cozak
  • Portrait de cozak
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ca peut etre interessant! a voir en fonction des dates et des horaires :) tiens nous au courant :)
et bonne chance pour la reprise du role de MJ! j ai pas eu encore le courage :)

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43672

• Mindkeeper
  • Portrait de Mindkeeper
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je serais prêts à tenter l'aventure, je préfère prévenir je suis mineur et nouveau, mais si tu acceptes j'aurais juste besoin de connaître les horaires, à par ça je suis chaud :)

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43673

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
ca me tente bien aussi juste a voir par rapport au horaire. Une question juste : est ce que tu prévois de faire une campagne sur cet univers une fois que tu l'auras repris en main?

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43675

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Voici donc la liste des joueur, et leur personnage.
JoueurPersonnageStatue
des
Joueurs
Mr Rien A DireMJActif
MindkeeperLautiel
&
Ikabote Crane 
Actif
OtecianGobnait DonertyActif
Finaljerem
Alwine Bernulf
Actif
Neoryu7
Felix Feei
Disparu
SkimX
Thadéus Trelmec
Actif
Draken
Draken
Démissionnaire ?
Amis de Mindkeeper?Remplacent
Pièces jointes :

Dernière édition: par Mr_Rien_A_Dire.

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43676

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
PS

otecian écrit: Une question juste : est ce que tu prévois de faire une campagne sur cet univers une fois que tu l'auras repris en main?

oui ^^
ces un univers qui ce développe au file des partie (y compris les OS), alors je vais reprendre des campagne ^^.

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43677

• Mindkeeper
  • Portrait de Mindkeeper
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour, pour moi à titre exceptionnel je pourrais jouer je mercredi et dimanche soir je demanderais juste si possible de ne pas aller trop au delà de minuit et d'éviter le jeudi, mais autrement toute les conditions me vont ^^

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43678

• cozak
  • Portrait de cozak
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour :)

Plutot tente par le chevalier animetamorphe . Pour les dates les dimanches sont compliqués donc le mercredi serait pas mal. Et comme Mindkeeper si on pouvait pas trop depassé les minuits... apres je suis dispo des 19h. A vous de voir :)

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43680

• Mindkeeper
  • Portrait de Mindkeeper
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
pour les perso je serai tenté pour l'ange

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43681

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
si tu a une place je vaut bien tester je suis libre le (sauf fin d'os en cours) mardi, vendredi, samedi et lundi, jeudi une fois mais os terminer

Dernière édition: par finaljerem.

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43685

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Bon alors je suis TRES intéressée par le personnage de Gobnait Donerty, le seul truc étant que ce sera la première fois que je joue une fille.
Au niveau des horaires je suis dispo tout les jours sauf le vendredi où la ce n'est pas possible. Ah juste le 11 mai j'ai une partie exceptionnellement a cette date.
Pour les heures je suis ouvert a toute suggestion a partir de 20h00.
D'ailleurs une autre question le rythme de l'os tu compte le faire en 1 séance/semaine ou 1 séance/2 semaine ou autre?
Et si tu veux qu'on se voit sur ts donne moi juste tes dispo je m’adapterai :)

Dernière édition: par otecian.

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43687

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Apparemment celons les dispo actuelle, on peut faire ça sois demain, sois dans deux semaine ^^"

Alors pour cette OS, j'ai prévue une séance mais cela vas dépendre comment ça avance, et j'ai prévue une suite au cas ou, qui pourrait être une début de campagne.

Pour TS j'aimerait bien discuté avec tout le monde pour explique un peut mieux les perso, car il vous manque certain élément des perso de leur histoire et du système. Plus j'aurait eu le temps de vous expliquer avant plus tôt on commencera le joure J ^^
Donc dite moi vos horaire TS, moi je suis dispo tout le temps, sauf aujourd’hui de 15Hpm à 9Ham #NuitOriginale

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43688

• Mindkeeper
  • Portrait de Mindkeeper
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
demain je serai dispo à partir de 9h 30 a peu près et autrement en semaine dispo à partir de 17h 30

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43690

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
demain dans l'après midi a partir de 15h00 je serais dsipo

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43694

• Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bon je suis théoriquement prés, y a plus qu'a ce fixé ^^

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43699

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
dsl j'avais fait une petite erreur que j'ai corriger c'est le mercredi et le dimanche que je suis prit :silly:

au pire je devrai etre sur le ts demain dans l'apres midi

Dernière édition: par finaljerem.

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43702

• cozak
  • Portrait de cozak
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
a priori vous partez pas sur une parti mercredi donc je vais devoir me retirer... dsl une autre fois surement:) (mais si c est maintenu mercredi compte sur moi :) )

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43711

• Fredonneur
  • Portrait de Fredonneur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, moi demain ça me conviens normalement :) la louve-garou Flore. F. Froward me plait bien.

[Offre et demande a la fois ^^] [OS] Boromd, le Jeux de l'Aigle Noir il y a 8 ans 8 mois #43714

• Mindkeeper
  • Portrait de Mindkeeper
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Du coup demain me va également et l'ange Lauthiel me tente beaucoup

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz