forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] One Shot jeudi 12 Mai médiéval ou horreur 20H15/23H59

[Offre] One Shot jeudi 12 Mai médiéval ou horreur 20H15/23H59 il y a 9 ans 2 mois #43915

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Un jeudi qui se libère donc proposition d'un one shot en une séance
20H15 à 23H59 (Je bosse le lendemain) ...il se joue en général en 3 heures
Feuille de perso minimaliste créé en début de partie en 5 mn ...un peu de jugeote et d'astuces suppléent souvent aux feuilles de perso les plus compliquées ^^
pour changer j'aimerais lancer un scénario d'horreur (type Cthulluh)
si la majorité préfère le médiéval cela restera du médiéval

Comme d'habitude ouvert aux débutants et les plus expérimentés ne devrait pas s'ennuyer pour autant
Comme d'habitude j'ai 3 réservations sous ce message à 19H30 je maintient la partie sinon j'annule ^^ :biere:
Cette réservation implique bien sur une arrivée à l'heure sur le Teamspeak et sur ma table par respect pour les autres ^^
Merci de préciser avec votre réservation si vous êtes vraiment réfractaire aux scénarios d'horreur et si vous avez + de 16 ou 18 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] One Shot jeudi 12 Mai médiéval ou horreur 20H15/23H59 il y a 9 ans 2 mois #43922

• MadDiaboliste
  • Portrait de MadDiaboliste
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Présent et l'horreur comme le médiéval me vas (peut-être un peu plus pour l'horreur).

[Offre] One Shot jeudi 12 Mai médiéval ou horreur 20H15/23H59 il y a 9 ans 2 mois #43933

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
19H30 et un seul interéssé donc ce sera reproposé une autre fois
dsl Mad
Eh oui tous le monde n'a pas encore le reflexe de consulter les one shot en rentrant ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz